Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 07:02:54
que mettre dans la case CP de la paje
Bonjour, je poste car une maman avec qui je viens de commencer ne sais pas se qu'il faut mettre dans la case CP du bulletin pajemploi
Je suis en année complète et a temps complet, quelqu'un peut il m'aider ? merci
04-06-2012 07:02:54
04-06-2012 07:17:41
#5 04-06-2012 07:25:51
Re : que mettre dans la case CP de la paje
Bonjour, je poste car une maman avec qui je viens de commencer ne sais pas se qu'il faut mettre dans la case CP du bulletin pajemploi
Je suis en année complète et a temps complet, quelqu'un peut il m'aider ? merci
Coucou
En année complète , on ne note jamais rien dans la case cp
#7 04-06-2012 07:28:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non je n 'ai pas pris de CP je viens de commencer, elle met donc 0 et elle noetra le nombre de cp au fur et a mesure que je l'ai prends. C'est bien ça ?
Non, comme Babou, en année complète on ne note rien pour les cp sur le bs de la paje
#8 04-06-2012 07:29:09
Merci,
Donc elle doit noter 2.5 pour mai car contrat commencer le 2 mai, C'est bien ça ?
Non
#9 04-06-2012 07:31:13
non je n 'ai pas pris de CP je viens de commencer, elle met donc 0 et elle noetra le nombre de cp au fur et a mesure que je l'ai prends. C'est bien ça ?
Non
elle ne note rien , ni 0 ni 2.5 ni un chiffre quelconque
cette case ne se remplit jamais en année complète
#10 04-06-2012 07:32:03
jeux a écrit :Merci,
Donc elle doit noter 2.5 pour mai car contrat commencer le 2 mai, C'est bien ça ?Non
ok merci elle note 0 et c tout.
merci je vais lui dire comme ca ca évitera qu'elle ne m'apelle encore comme hier soir (dimanche) à 21h30.
merci de votre aide
#11 04-06-2012 07:39:40
Babou74 a écrit :jeux a écrit :Merci,
Donc elle doit noter 2.5 pour mai car contrat commencer le 2 mai, C'est bien ça ?Non
ok merci elle note 0 et c tout.
merci je vais lui dire comme ca ca évitera qu'elle ne m'apelle encore comme hier soir (dimanche) à 21h30.
merci de votre aide
Non pas 0
comme dit plus haut , elle ne remplit pas cette case
#12 04-06-2012 07:42:51
le seul moment ou elle pourra noter quelque chose dans la case des cp sera lors de la rupture , lorsqu'elle reglera l'indemnité compensatrice de cp donc en plus de la mensu
tant que ça se substituent a la mensu .. on ne met rien dans la case cp ( donc jamais )
de toute maniere vos conges payes sont sensés etre les mêmes ( en commun )donc vous connaissez les dates , mais il es vivement conseillé de faire un bs en plus
par contre si vous avez des conges avant le 1 juin de l'annee prochaine , comme ils ne seront pas acquis ils devront etre otés de la mensu selon le calcul de la cour de cassation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept