Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2012 16:07:16
activitées féte des pére??
bonjour laquelle d'entre vous aurai des idées a me donner pour faire des petites choses s'il vous plait ? car pour la féte des mére ça a été simple nous avons fait empreinte des mains en peinture pour les plus petits et photophore pour les plus grands mais franchement la je n'ai aucune idée merci beaucoup pour vos suggestions sachant que: bébé a 4 mois , bébé de 9 mois , enfant de 12 mois et autre enfant de 17 mois.
assistante maternelle en vacances fin juillet
03-06-2012 16:07:16
#2 03-06-2012 21:10:06
- sabrina1807
- Membre
- Site Web
Re : activitées féte des pére??
Coucou peinture de cadre photo ou dessin plastifer pour cree un set de table. Enffin c'est juste des idées lol
Une fille de 2 ans et demi
Un fils de 8 mois
Agrement accordé attend formation
#3 04-06-2012 08:32:46
Coucou peinture de cadre photo ou dessin plastifer pour cree un set de table. Enffin c'est juste des idées lol
merci sabrina bonne idée merci personne d'autres ne peut m'aider s'il vous plait
#4 04-06-2012 09:02:11
Les enfants sont encore petits, pas facile à cet âge.
Tu pourrais prendre un papier cartonné, mettre de la peinture dessus, le tout dans un sac de congélation, tu fermes le sac, tu le donnes aux petits, ils froissent bien, s'amuse avec donc la peinture s'étalle (pour ma fille je donne des p'tits ustensiles aussi style rouleau). Oui oui, depuis que j'ai découvert cette forme de peinture sur ce forum, je suis fan
Ensuite une fois sèche tu peux la coller sur un p'tit support, mettre quelques crochets pour faire un "acdre porte clés", ou d'autres possibilités.
04-06-2012 09:02:11
#5 04-06-2012 09:05:21
#6 04-06-2012 09:50:42
- sabrina1807
- Membre
- Site Web
J'ai pas compris cette histoire de sac a coongelation et de peinture
Un fils de 8 mois
#7 04-06-2012 10:09:39
J'ai pas compris cette histoire de sac a coongelation et de peinture
Tu prends ton support (feuille, assiette en carton...), tu y répartis quelques gouttes de peinture dessus.
Ensuite tu mets ce support dans un sac congélation, tu le fermes pour que les enfants ne l'ouvrent pas (fermeture zip, scotch...).
Tu le donnes aux enfants, la petite que je garde le manipule dans tous les sens, ça étale la peinture, ils peuvent aussi étaler avec doigts, rouleau... selon l'âge des enfants.
Une fois qu'ils ont fini, tu sors le support du sac et tu laisses sécher.
Je ne sais plus dans quel post ici j'avais vu cette idée.
Si tu regardes sur internet, c'est la "peinture propre".
#8 04-06-2012 11:05:07
- sabrina1807
- Membre
- Site Web
J'adore l'idée merci
Un fils de 8 mois
#9 04-06-2012 12:59:41
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
sabrina1807 a écrit :J'ai pas compris cette histoire de sac a coongelation et de peinture
Tu prends ton support (feuille, assiette en carton...), tu y répartis quelques gouttes de peinture dessus.
Ensuite tu mets ce support dans un sac congélation, tu le fermes pour que les enfants ne l'ouvrent pas (fermeture zip, scotch...).
Tu le donnes aux enfants, la petite que je garde le manipule dans tous les sens, ça étale la peinture, ils peuvent aussi étaler avec doigts, rouleau... selon l'âge des enfants.
Une fois qu'ils ont fini, tu sors le support du sac et tu laisses sécher.Je ne sais plus dans quel post ici j'avais vu cette idée.
Si tu regardes sur internet, c'est la "peinture propre".
oui mois j'ai donner l'idée à une d'entre vous, et c'est génial les loulous ne se salissent pas.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#10 04-06-2012 14:18:13
chachou83 a écrit :sabrina1807 a écrit :J'ai pas compris cette histoire de sac a coongelation et de peinture
Une fois qu'ils ont fini, tu sors le support du sac et tu laisses sécher.Je ne sais plus dans quel post ici j'avais vu cette idée.
Si tu regardes sur internet, c'est la "peinture propre".oui mois j'ai donner l'idée à une d'entre vous, et c'est génial les loulous ne se salissent pas.
Oui comme je disais plus haut j'avais trouvé l'idée sur ce forum, et c'était donc toi
J'ai retrouvé le post:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=169747
Leguevinoise: les parents ont adoré!!!!!
#11 04-06-2012 14:30:14
#12 04-06-2012 14:35:08
moi j ai fais un support avec photo que j ai plastifié genre set de table mais surtout quand j ai pas d idée je vais regarder chez nounoudunord ou nounoucreation et bien d autres encore qui ont de super idée
Dernière modification par shaven (04-06-2012 14:35:49)
#13 05-06-2012 07:36:55
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
coucou chachou83, en général ils adorent;)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#14 07-06-2012 09:58:32
moi j ai fais un support avec photo que j ai plastifié genre set de table mais surtout quand j ai pas d idée je vais regarder chez nounoudunord ou nounoucreation et bien d autres encore qui ont de super idée
ok merci shaven
Pages : 1
Discussion fermée