Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 09:08:37
calcul salaire mensuel
Bonjour,
je me tourne une fois de plus vers vous car j'ai beson d'aide pour le calcul du salaire.
J'aimerai etre sure de ne pas me tromper.
Apres de nombreuses questions sur le calcul des heures pour mon contrat, nous avons decidée de faire une moyenne sur l'année du nombres d'heures hebdo. Nous arrivons donc a 28 heures par semaine, avec un accueil sur une année incomplete de 44 semaines.
Le tarif horaire est de 3.00€ brut.
comment dois je faire pour calculer son salaire mensuel de base?
elle souhaite une mensualisation de ses vacances. comment je fais pour les integrer dans le salaire?
Merci de votre aide
04-06-2012 09:08:37
#2 04-06-2012 09:34:22
Re : calcul salaire mensuel
Bonjour,
je me tourne une fois de plus vers vous car j'ai beson d'aide pour le calcul du salaire.
J'aimerai etre sure de ne pas me tromper.
Apres de nombreuses questions sur le calcul des heures pour mon contrat, nous avons decidée de faire une moyenne sur l'année du nombres d'heures hebdo. Nous arrivons donc a 28 heures par semaine, avec un accueil sur une année incomplete de 44 semaines.
Le tarif horaire est de 3.00€ brut.
comment dois je faire pour calculer son salaire mensuel de base?
elle souhaite une mensualisation de ses vacances. comment je fais pour les integrer dans le salaire?
Merci de votre aide
Bonjour
l'enfant sera gardé 28h par semaines?
28h X 2.32X 44 semaines /12 = 238.18 ou 238.19 salaire de base sur 12 mois
pour les cp ceux ci seront payés en plus de la mensu en juin 2013
#4 04-06-2012 10:03:36
la méthode des 10% est hors convention mais pas illégal
la demande doit venir de l'am, sachant qu'elle n'est pas du tout avantageuse pour elle, elle perd en autre les jours supp pour enfant de moins de 15 ans si elle en a ...
si vraiment vous faites cela alors il faut rajouter 10% au salaire de base
238.19 + 10% = salaire de base+ cp
04-06-2012 10:03:36
#5 04-06-2012 10:04:46
voir dans l’index alphabétique a la lettre C comme "cp 10% hors convention mais pas illégal explication"
#6 04-06-2012 10:59:18
ben disons qu'elle m'a demandé a avoir un salaire toujours identique.
Je lui reposerai la question alors... si elle souhaite avoir une mensualisation du salaire ou du salaire et des CP c'est ca?
donc dans la premiere solution je lui verse dans un an et dans la deuxieme je rajoute 10%?
#7 04-06-2012 11:05:00
ben disons qu'elle m'a demandé a avoir un salaire toujours identique.
Je lui reposerai la question alors... si elle souhaite avoir une mensualisation du salaire ou du salaire et des CP c'est ca?
donc dans la premiere solution je lui verse dans un an et dans la deuxieme je rajoute 10%?
c'est ça
#9 04-06-2012 11:17:55
pour rappel
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=99179
je ne suis pas sur concernant la fiche de paie, donc je préfère ne pas répondre, plutôt que de vous induire en erreur