Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2012 09:33:19
Info : N° I.C.E.
bonjour,
une petite info qui peut servir malheureusement à toutes:
dans votre téléphone portable, rentrez un numéro I.C.E. ( In Case of Emergency), comme ça s'il vous arrivent quelque chose, les urgences consultent votre téléphone, ça devient un appareil très utile et peuvent prévenir ce ou ces numéros en question.
C'est le conseil que m'ont donné les pompier lors de la mise à niveau du brevet secouriste et que m'a donné aussi le papa d'une enfant que je garde et qui est policier.( ils consultent les téléphones de plus en plus souvent puisque maintenant presque personne ne sort sans son téléphone).
Voilà faites comme bon vous semble, moi j'ai rentré 3 numéro ICE...( qui j'espère ne serviront jamais)
Bonne journée
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
04-06-2012 09:33:19
#2 04-06-2012 09:50:16
Re : Info : N° I.C.E.
je connaissais mais merci pour l'info ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-06-2012 10:18:06
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je connaissais cette info, cela fait environ 2 ou 3 ans que mon répertoire de téléphone contient 4 numéros ICE (dans l'ordre de la personne à prévenir en 1er, et si pas joignable, prévenir le numéro 2 etc...).
C'est bien de la diffuser ![]()
Bonne journée
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
#4 04-06-2012 10:23:05
04-06-2012 10:23:05
#5 04-06-2012 12:46:57
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
je connaissais aussi et c'est fait !! ( je vais peut-être en rajouter un !! mon zhom a un peu de mal à répondre au tel pendant le boulot !!!!!!) ICE parce que terme américain . les services de police et de pompiers connaissent ce terme et le recherche dans le répertoire en cas de besoin !!! merci de ce rappel !
#6 04-06-2012 17:24:51
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Merci de l info, je ne connaissais pas et je vais le faire!
#7 04-06-2012 17:32:16
si j'ai bien compris un numero qu'ils trouvent tout de suite dans notre telephone?
Dans le style j'ai rentré le numero de mon mari a "amour" donc au debut du repertoire, justement pour qu'une personne suceptible d'utiliser mon portable (ou si il m'arrive un truc ou si je le perd par ex) se dise que "amour" est une personne proche
par contre ICE je ne savais pas ce que ca voulait dire, j'avoue que si j'avais eut a utiliser un telephone qui n'est pas le mien dans de telles circontances je n'aurait pas su ce que s'etait
merci pour l'info ca me sera tres utile a l'avenir
Pages : 1