Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 10:03:34
avenant ou pas ??
coucou les filles,
Vous devez en voir en ce moment des post pour les fins de contrat.
J'y rajoute ma petite question:
- le petit péri-scolaire avec lequel j'ai un contrat mensualisé,je ne l'aurai plus a la rentrée.
En revanche on souhaite que je le prenne occasionnellement si un jour il y a besoin ( malade, gréve d'instit), donc rien de régulier, pas de mensu.
Doit-on rompre les contrat actuelle avec tous les papiers qui vont avec ( indemnité de rupture, assédic et tout le toutim) et en faire un nouveau en contrat occasionelle OU faire un avenant . Perso, je trouverai sa bizarre de faire un avenant pour passer d'une mensu à rien du tout.
Donnez moi votre avis, je sèche un peu.
Merci les filles
04-06-2012 10:03:34
#2 04-06-2012 10:05:57
Re : avenant ou pas ??
coucou les filles,
Vous devez en voir en ce moment des post pour les fins de contrat.
J'y rajoute ma petite question:
- le petit péri-scolaire avec lequel j'ai un contrat mensualisé,je ne l'aurai plus a la rentrée.
En revanche on souhaite que je le prenne occasionnellement si un jour il y a besoin ( malade, gréve d'instit), donc rien de régulier, pas de mensu.Doit-on rompre les contrat actuelle avec tous les papiers qui vont avec ( indemnité de rupture, assédic et tout le toutim) et en faire un nouveau en contrat occasionelle OU faire un avenant . Perso, je trouverai sa bizarre de faire un avenant pour passer d'une mensu à rien du tout.
Donnez moi votre avis, je sèche un peu.
Merci les filles
bonjour
si l'accueil devient occasionnel, je pense que le mieux est de rompre celui ci et le moment voulu refaire un cdi en occassionel