Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 10:28:53
Pas d'antipyrétique : dois-je le mentionner dans le contrat ?
Bonjour,
Mes pe m'ont donné un protocole de fièvre mais pas l'antipyrétique qui va avec . Dois-je le faire figurer dans un avenant afin d'etre "couverte" en cas de fièvre de bébé puisqu'à part le découvrir et le faire boire je ne pourrai rien faire d'autre ? Dois-je préciser qu'en cas de forte fièvre les parents doivent se tenir disponible pour récupérer l'enfant ?
04-06-2012 10:28:53
#2 04-06-2012 10:43:55
Re : Pas d'antipyrétique : dois-je le mentionner dans le contrat ?
Bonjour,
Soit tu leur demande de te fournir le médicament approprié, soit tu refuses l'enfant si il est fiévreux.
En cas de fièvre, si l'enfant fait des convulsions, cela risque de te retomber dessus sinon.
Et tu te vois vraiment regarder l'enfant "agoniser" toute la journée avec une fièvre à 40° sans pouvoir rien faire pour le soulager un peu ??
#3 04-06-2012 12:13:33
Re : Pas d'antipyrétique : dois-je le mentionner dans le contrat ?
Bonjour,
Soit tu leur demande de te fournir le médicament approprié, soit tu refuses l'enfant si il est fiévreux.
En cas de fièvre, si l'enfant fait des convulsions, cela risque de te retomber dessus sinon.
Et tu te vois vraiment regarder l'enfant "agoniser" toute la journée avec une fièvre à 40° sans pouvoir rien faire pour le soulager un peu ??
J'espère qu'elle ne le regardera pas agoniser....elle peut appeler le 15 en cas d'urgence et de parents injoignables !