Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2012 10:40:09

adele2349
Membre
Site Web

assistante maternelle et congé parental?

bjr je suis en congé parental encore tout le mois de juin ( après c'est fini). Mais je débute en tant qu'assistante maternelle cet après midi.

Je n'arrive pas à joindre ma caf donc j'espère trouver des réponses ici !

Alors pour commencer je suppose qu'il faut que j'informe ma caf est-ce qu'un simple courrier suffit ? et je mets quoi dedans ?

Au niveau rénumération je sais que mon congé parental va diminuer mais est-ce que vous savez le calcul qu'il faut faire pour savoir combien je vais toucher ?

Dc je commence cet après midi, 37h/semaines   4 jours/semaines.

Merci pour vos réponses et j'espère que j'ai posé mes questions sur le bon poste ...

04-06-2012 10:40:09

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2012 10:53:02

sam01
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle et congé parental?

adele2349 a écrit :

bjr je suis en congé parental encore tout le mois de juin ( après c'est fini). Mais je débute en tant qu'assistante maternelle cet après midi.

Je n'arrive pas à joindre ma caf donc j'espère trouver des réponses ici !

Alors pour commencer je suppose qu'il faut que j'informe ma caf est-ce qu'un simple courrier suffit ? et je mets quoi dedans ?

Au niveau rénumération je sais que mon congé parental va diminuer mais est-ce que vous savez le calcul qu'il faut faire pour savoir combien je vais toucher ?

Dc je commence cet après midi, 37h/semaines   4 jours/semaines.

Merci pour vos réponses et j'espère que j'ai posé mes questions sur le bon poste ...

Bonjour
le mieux est de contacter la caf, elle seule sera habilité a vous répondre
un simple courrier ou coup de tel suffit, signifiant que vous reprenez une activité
je l'avis fais pour autre chose ( coup de tel) et la caf ma envoyé par la suite des papiers a remplir wink
pour info
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=43618

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB