Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2012 16:03:59
#42 04-06-2012 16:07:45
Re : Galère déclaration salaire ...
Oui je comprend bien.
Donc oui, un contrat occasionnelle serait faisable.
Après il faut que votre am accepte. Car cela veut dire qu'elle doit être dispo pour vous.
Que si elle prévoit un rdv et que vous décidiez de lui mettre votre enfant, elle devra annuler son rdv...
Et que le salaire sera vraiment petit. Donc faut voir avec elle.
#43 04-06-2012 16:08:41
Et bien ce que je veux dire, c’est que si votre am à deux agrément.
Et bien elle bloque un agrément pour votre enfant. Et pour si peu d'heure, honnêtement ça ne vaut pas le coup. Moi je refuserai.
Donc elle ne peut garder que deux enfant (en comptant le votre). Imaginez le salaire que ça va lui faire.
Effectivement je comprends et c'est que je me suis dis u vu des calculs de salaire que j'ai fait.
Maintenant il y a encore un hic, car je ne sais pas combien d'agrément elle a et je vais demander à le voir vu que c'est marqué sur le contrat ...
Sinon pour le reste: suis je bon en occasionnel et je déclare 10% de CP par mois sur le bs et dois je donc mettre 2.5CP chaque mois dans pajeemploi ?
Encore une question: admettons qu'elle accepte le contrat car elle n'a pas de travail et qu'au mois septembre, cela ne l'arrange plus de le garder car elle a trouvé un gamin à temps plein, comment ça se passe ? Le contrat même en occasionnel est signé pour un certain temps ?
#44 04-06-2012 16:09:51
Oui je comprend bien.
Donc oui, un contrat occasionnelle serait faisable.
Après il faut que votre am accepte. Car cela veut dire qu'elle doit être dispo pour vous.
Que si elle prévoit un rdv et que vous décidiez de lui mettre votre enfant, elle devra annuler son rdv...Et que le salaire sera vraiment petit. Donc faut voir avec elle.
Oui je termine le contrat et je verrais vendredi ...
Peux t'on voir son agrément sur internet par hasard ?
04-06-2012 16:09:51
#45 04-06-2012 16:13:58
Non.
Vous devez lui demander une copie de son agrément pour vérifier qu'elle est bien agréer.
C'est obligatoire. Demandait lui aussi une copie de son assurance habitation et voiture pour vérifier qu'elle soit bien assurer. C'ets votre rôle d'employeur.
Et qu’elle ne dépasse pas son agrément.
Si elle n'a que deux agrément, elle ne doit avoir que deux enfant à garder. Si elle en a trois elle est hors agrément, c'est illégale.