Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2012 16:27:37
#2 04-06-2012 16:30:05
#3 04-06-2012 16:36:05
Re : ram
contact avec la maman, qui doit prendre un contrat au ram , vendredi ne veux pas lui en donner un , et lui donne rendez vous pour aujourdhui, la maman iy va et la ram loriente vers des assmat qui on plus d experience, plus vieille que moins et me sucre le contrat alors qu il devait etre signez aujourd hui, que doije faire contre le ram, je lui casse la tete?
#4 04-06-2012 16:37:41
et qui t' a rapporter cela ?
La maman ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-06-2012 16:37:41
#10 04-06-2012 17:17:02
au debut la maman voulait faire garder son enfant a domicile, elle avait un peur , son premier bebe , le contact entre nous s est bien passez et elle a decider de me prendre , je lui ai conseiller d aller au ram, pour prendre un contrac , et la la femme du ram lui acompletement mis la tete en vrac
#11 04-06-2012 17:19:55
comment le sais tu ?
avait elle eu d'autres entretiens avec d'autres assmat ?
Le ram lui a peut être dit qu'il ne fallait pas se contenter d'un seul entretien..... dis nous en un peu plus...
cela semble bizard......
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
#13 04-06-2012 17:44:33
elle avait eu 3 entretien pour son bebe , et avait trouver mon annonce apres, pris rendez vous jeudi, et courant a passez tres bien , avec elle et son bebe, lui ai conseiller d aller au ram, pour prendre un contrac et la surprise; le ram ne veux pas lui en donner et lui donne rendez vous aujourdhui; resurprise. nous avons des assistante maternelle, avec plus d experience ect ect ect un pass droit en quelque sorte , tete de liste , les ram on elles le droit de faire cela?
#14 04-06-2012 17:46:28
Non, les responsables de RAM n'ont pas le droit de favoriser une assmat plus qu'une autre !!
#18 04-06-2012 17:50:18
dans tes r^ves , la nuit , dans ton lit, au plus profond de ton sommeil, tu peux ..................TOUT faire, mais dans la vraie vie ........ça va être plus compliqué ....
#19 04-06-2012 17:55:51
je m en doute, la je me defoule , je suis perdue, mais je pense que si elle me le fait 1 fois et que je laisse passer, elle me le referas plusieurs fois ....donc , je doit reagire contre cette ram, pour moi, et pour les autres aussi...
#20 04-06-2012 17:57:14
Pourquoi ne pas aller la voir si tu es sûr de toi ? le dialogue y a que ça de vrai, aussi bien avec les parents qu'avec le ram, essaie d'avoir un entretien tu verras bien.