Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2012 14:19:28

manoletlol
Membre
Site Web

Re : Probleme avec la puéricultrice

NON MES LES PUER  abus defois moi elle a vue mon chien dehors dans le jardin elle ma demander de le rentree a l'interieur " je lui est dit que impossible puisque j'ai deux enfts en garde a tps complet " deviner ce quelle ma lancer "ben vous avez de la chance que je ne fait pas parti de la spa" apres elle me demande comment je puni les ents je lui dit fasse a moi au salon que je puisse avoir vu sur lui , alors la c etait la goutte dos elle me sort " il faut l'enfermer dans votre chambre tous seul " j'avais envie de lui en claquer une quand elle ma sortie sa, je lui et dit que en formation il aprennent comme cela elle ma dit ben leur methode ete mediocre, j'ai trop les boule mes je suis rester calme car elle ete nouvelle sur notre secteur et je ne voulais surtout pas perdre ma place ass mat
bisou

04-06-2012 14:19:28

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2012 14:26:15

loe.t
Membre
Site Web

hmm

signat10.gif

#23 04-06-2012 15:08:20

monmetier
Membre
Site Web

effectivement je trouve que ici la puéricultrice a mélangé ton role de maman et ton role d'assmat hmm Moi personnellement je ne me comporte pas du tout de la meme maniere avec mon fils qu'avec les enfants que j'accueille hmm

Et la puéricultrice le sait très bien, mais comme elle m'a déja dit, ça ne la regarde pas wink son travail est de veiller à la sécurité des enfants qu'on accueille, si tu certifie sur l'honneur que les enfants n'ont pas accés à la terrasse, elle n'a pas à te chercher d'histoires. Moi pour monter à l'etage je n'ai pas de barrière de securité, les enfants n'y montent pas mais mon fils oui smile la puéricultrice n'a jamais rien trouvé à me dire hmm

Bon courage et bonne chance

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#24 04-06-2012 16:46:05

Emy55
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

effectivement je trouve que ici la puéricultrice a mélangé ton role de maman et ton role d'assmat hmm Moi personnellement je ne me comporte pas du tout de la meme maniere avec mon fils qu'avec les enfants que j'accueille hmm

Et la puéricultrice le sait très bien, mais comme elle m'a déja dit, ça ne la regarde pas wink son travail est de veiller à la sécurité des enfants qu'on accueille, si tu certifie sur l'honneur que les enfants n'ont pas accés à la terrasse, elle n'a pas à te chercher d'histoires. Moi pour monter à l'etage je n'ai pas de barrière de securité, les enfants n'y montent pas mais mon fils oui smile la puéricultrice n'a jamais rien trouvé à me dire hmm

Bon courage et bonne chance

Ba moi elle ne sait pas gener pour me le dire , lors de la visite nous somme aller en haut et mon petit garcon est venu me rejoindre , et arriver en bas elle a clairement dit a mon mari " Mr vous n'ete pas capable de surveiller vos enfant ?? " alors que mon petit garcon monte souvent en haut pour aller chercher ses jouet ou autres !!

04-06-2012 16:46:05

partenaire publicitaire:

#25 04-06-2012 17:32:45

aureline
Membre
Site Web

je ne sais pas comment procéde les autres ass mat lorsqu'elles ont un controle, moi j'en ai eu deux un ou j'étais seule avec la puer (mon mari est allé en ballade avec la petite pour nous laisser tranquile, il l'a salué, lui a présenté notre fille puis est parti)

la deuxième fois, la puer à voulu rencontrer mon mari et discuter avec (normale il fait parti de la famille et est parfois présent durant l'accueil, bein il a répondu au question puis c'est occupé de notre fille pendant qu'on faisait le tour, à aucun moment il a laissé ma fille nous rejoindre! c'est peut être ça le reproche aussi! d'un air de dire on peux pas lui faire confiance pour gardé votre fille éloigné de vous lorsque vous travaillez!
je sais que quand mon mari rentre, je ne m'occupe plus de mes enfants, je ne m'occupe que des enfants en garde! je pense que c'est ce qu'elle veux, que tu fasse la partdes choses entre tes enfants et ceux accueilli!

#26 04-06-2012 17:34:49

aureline
Membre
Site Web

il est normale que tu t'occupe de tes enfants lorsque ton mari n'est pas là! mais quand ton mari rentre elle attend surement qu'il joue son rôle de père en te délestant de tes enfants au profit de ceux en garde!

#27 04-06-2012 17:47:46

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , quel age à ton enfant ??? peut être que s'il est petit elle trouve dangeureux de

laisser un enfant monter seul à l'étage non ??? c'est bien que tu es fait appelle à la pmi il y

aura les deux versions lol , as tu laissé les photos à cette personne pour qu'elle défende ton point de vu ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB