Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2012 18:04:25
#22 04-06-2012 18:34:38
Re : Devenir assistante maternelle
je suis de l'avis de nounoujulie, la salle de jeux dans la chambre de ta fille, ce n'est pas top : a son age elle doit avoir je suppose des jouets de grande : (interdit au moins de 3 ans car avec de petites pièces susceptibles d’être avaler) et je ne pense pas que chaque matin tu mettra tout ces jeux en caisse fermé hors de porté?
Dans ma région la puer est contre empiété l'espace de nos propre enfant que ce soit pour dormir ou pour jouer.
#23 04-06-2012 18:53:21
bonsoir,
chez nous il est interdit de mettre les enfants que l'ont accueille dans la chambre de nos enfants, les lits parapluies sont aussi interdit retour au lit a barreaux, par contre 2 lits dans la chambre parentale est autorisé
tu vois d'un departement a l'autre ca peut etre blanc et dans l'autre noir
le plus simple est de deposé ton dossier la puericultrice t'orientera a ce moment la
bonne continuation
#24 04-06-2012 19:00:32
- VIVI300709
- Membre
- Site Web
les jouet de ma fille qui son suceptible d etre dangereux pour les petits sont deja ranger hors de porter car elle a un petit frere, et sa ne sera pas le seul espace de jeu il en aura un egalement dans le salon. mais etant donner que j ai une piece principal pour tt (cuisine salle a manger et salon ) il a pas enormement de place voila pkoi la chambre de ma fille. maintenant oui je vais voir avec la puer bien entendu c est juste a titre indicatif que je demande