Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2012 18:01:54
#24 04-06-2012 19:01:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : ram
bonjour je dirais a l'avenir évite d'envoyer un parents au Ram surtout si ce que la maman t'as dit est vrai.
fait en sorte d'avoir 2 contrats vierge chez toi en cas besoin.
04-06-2012 19:01:21
#25 04-06-2012 19:08:41
Bonsoir
Même si tu es très en colère, je te conseille vivement de rester calme et courtoise si tu vas au ram savoir le pourquoi du comment
Tu as probablement le coeur gros mais attends de voir ce que la responsable va te dire ...
Zen!
Crève lui les yeux ou les pneus cette nuit dans ton sommeil si tu le souhaites mais demain, tu restes calme, correcte et essaie de garder la tête haute et de préparer tes arguments sans être malpolie
Ca sera peut-être dur mais peut-être que cela jouera en ta faveur à l'avenir.
Petite question: tu la connais la responsable du ram? Tu vas au ram régulièrement ou non?
#27 04-06-2012 20:50:19
Bonsoir,
comme ange 56 je me demande s'il n'y aurait pas des pas droit avec le ram.
Moi j'ai eu un entretien avec une maman hier et le courant est tres bien passé d'ailleurs elle voulait signer de suite mais comme elle avait un rdv avec le ram aujourd'hui je lui ai proposé de signer un engagement reciproque apres qu'elle aille voir le ram sauf que ce matin la maman m appelle et me dit que le ram lui a repoussé le rdv pour dans 10 jours j'ai donc expliqué a la maman que je ne pouvais garantir la place car j'ai eu un autre appel entre temps.
En plus pour le rdv du ram on lui ademandé d'apporter le salaire horaire c a d mon salaire horaire et forcemment ils vont savoir quel tarif on applique alors que normalement c est entre les parents et nous ils ont pas a savoir.
Je me dis qu'apres ils peuvent orienter vers les assmats qu ils preferent.
#28 05-06-2012 04:32:39
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Bonjour Ange56
Peut-être que le RAM n'a pas empêché cette maman de te choisir mais qu'elle l'a influencé sur son choix... Style : je vous conseille Mme xxx... Le résultat est le même j'en conviens...
Prends RV avec la Responsable du RAM pour une discussion ne serait-ce pour lui faire comprendre que tu n'es pas dupe.
Parfois entre certaines puéricultrices et certaines responsables de RAM, on n'est pas gâté ! dans n'importe quelle profession, la personnalité d'une personne est différente...
Quoiqu'il en soit, garde le moral...