Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 17:17:37
- enzo19
- Membre
question déplacée de enzo19
Bonjour,
comme beaucoup je suis perdu concernant le régularisation sur année incomplète.
J'ai actuellement un contrat de 36 semaines avec mon assmat, 3 jours par semaine et 10 heures par jours.
Le contrat sur une année incomplète a débuté le 1 mars 2011. Les CP sont calculés au mois au 12ème. Le contrat prend fin le 8 juin 2012. Le taux horaire net est de : 3.12€ soit 4.03€brut. Depuis la date anniversaire (1 mars 2012) 6 jours de CP ont été pris.
Pourriez vous m'aider dans le calcul ???
Merci d'avance
Un papa perdu dans les chiffres !
P.S : concernant le calcul de la mensualisation, dois-je prendre le taux horaire brut ou net ?
04-06-2012 17:17:37
#2 04-06-2012 21:17:44
Re : question déplacée de enzo19
Bonjour,
comme beaucoup je suis perdu concernant le régularisation sur année incomplète.
J'ai actuellement un contrat de 36 semaines avec mon assmat, 3 jours par semaine et 10 heures par jours.
Le contrat sur une année incomplète a débuté le 1 mars 2011. Les CP sont calculés au mois au 12ème. Le contrat prend fin le 8 juin 2012. Le taux horaire net est de : 3.12€ soit 4.03€brut. Depuis la date anniversaire (1 mars 2012) 6 jours de CP ont été pris.
Pourriez vous m'aider dans le calcul ???
Merci d'avance
Un papa perdu dans les chiffres !P.S : concernant le calcul de la mensualisation, dois-je prendre le taux horaire brut ou net ?
bonsoir
solde de cp:
qu'appelez vous au 1/12eme de cp? vous ne commencez que ce mois çi juin 2012 à payer les cp 2011/2012, ou vous avez dès le 1er mois payé 10% par anticipation?
en année incomplète la mensualisation ne paye que des semaines de travail, donc on distingue les cp pris en temps, des cp payés en argent
vous devez faire un solde des cp qui ont été payés en argent, pour leur prise cela n'a pas d'incidence sur la paye
régularisation:
avez vous fait une regularisation des heures en date anniversaire?
sinon il faut repartir depuis le début
mars 2011 à février 2012 = combien de semaines travaillées
puis mars 2012 au 8 juin 2012 = combien de semaines travaillées