Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2012 20:39:26
- manounoute
- Membre
- Site Web
La 16ème...
Entretien aujourd'hui et après avoir fait l erreur deux fois de dire oui alors que mon instinct me disait non, je sais que je dirais non pour ce couple là. mais ce qui a renforcé ma décision c'est de m'entendre dire que j étais la 16eme assistante maternelle qu'ils rencontraient...
Waouh quand même....je sens d'avance les conflits
Et vous avez vous déjà eu l'instinct de devoir dire non.??
Ou à l'inverse avait vous déjà au delà de vos impressions?? et si oui avait vous été surpris en bien ou en mal??
04-06-2012 20:39:26
#2 04-06-2012 21:04:45
Re : La 16ème...
j ai dit non y a pas longtemps ... et pourtant j ai besoin de remplacer un contrat pour septembre ... mais le feeling n'etait pas passé ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 05-06-2012 08:23:05
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Bonjour ![]()
Pour ma part, j'accueille une louloute depuis octobre... Les pe ont vu 10 ass'mats (nous sommes 16 sur le village...) avant de finalement me choisir ! Et ils ont reculé la date d'embauche 2 fois ! Ils n'arrivaient pas à laisser leur petit bout...
Et c'est un contrat génial ! Les pe sont top, la louloute aussi.
Je leur ai juste laissé le temps, parce que c'était des pe qui paraissaient stressés au premier contact et qui finalement s'avèrent super confiants dans ma façon de travailler auprès de leur fille ![]()
Comme quoi... ne pas se fier au nombre d'ass'mats vu avant
Certains pe accrochent dès le 1er entretien mais ont besoin de voir d'autres ass'mats avant d'être sûr de leur choix ![]()
05-06-2012 08:23:05
#6 05-06-2012 10:52:04
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ca ne me choque pas, les pe veulent vraiment trouver celle qui correspondra au mieux à leurs critères (qualité d'acceuil, horaires, tarifs évidemment...) et cela peut demander beaucoup d'entretiens. Je préfèrerai être la 16eme rencontrée que la 16eme nounou de l'enfant ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1