Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 12:57:29
Mes créations pour la fête des mamans
Bonjour,
Voici ce que nous avons fait avec mes 4 loulous pour les 2 plus grands ( 25 mois et 19 mois ) le cadre photo et les 2 plus petits ( 9 mois et 6 mois ) le porte clé et chaque famille a eut le poème.
04-06-2012 12:57:29
#2 05-06-2012 07:32:37
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Re : Mes créations pour la fête des mamans
bonjour
très jolie
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#4 05-06-2012 14:10:49
Re : Mes créations pour la fête des mamans
Merci.
Les trois mamans m'ont remercié même 1 m'a envoyé 1 sms à 23h33 dimanche soir au retour de famille.
La maman de puce que l'on voit sur le porte clé n'a pas eut d'autres cadeaux pourtant c'était sa première année mais son ami trop prit par le travail ( agriculteur ) ni a pas trop pensé il a dit plus tard. En tout cas elle avait sa petite larme au coin de l'oeil en me montrant le porte clé accroché à ses autres clés.
Je ne fais pas beaucoup de choses car ils sont petits les dessins et la peinture pour les 2 plus grands ils emmènent à chaque fois.