Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2012 08:19:56

nounoucool33520
Membre
Site Web

majoration , contrat instit, ....

Bonjour les filles . Demain soir , j'ai rv avec une maman pour faire un contrait du moins un petit coucou du BB qui ne viendra qu'au mois de Septembre et revoir le contrat . Je me demande quel tarif appliquer pour les heures majorees ? et le faites vous ? Pour mon premier contrat je n'en ai jamais tenu compte ......
Deuxieme question le plus grand des loulous que je garde ( ce sont deux feres) part donc a l'ecole en Septembre, mais le parents souhaitent quue je le garde le mercredi et les vacances si c'est possible vu qu mon nouveau contrat s'effectue avec une instittutrice , j'ai demande une extension d'agreement pas de nouvelles depuis 4 mois !!! Je peux garder mon grand les jours d'absences du BB mais il y a certaines matinees ou la maman sera en formation comme tous les instits........
De plus je vois que l'on doit faire sur une annee incomplete mais 36 ou 37 semaines ?
Et le tarifs pour enfants periscolaire sont les memes ?
Pardon pour toutes ces questions mais je suis completement perdue et je n'ai pas pu avoir de contact avec le RAM car les petits ont ete tres malades durant deux mois merci de me laisser vos experiences
amities et tres bonne journee a toutes

05-06-2012 08:19:56

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2012 08:40:22

agua63
Membre
Site Web

Re : majoration , contrat instit, ....

Bonjour.

Les heures sont majoré à partir de 45h par semaine. Cela est obligatoire.
Après à toi de voir combien tu veux prendre. En générale le max c'est 25%.

Pour le loulou qui part à l'école, il faut faire un point sur le contrat. Et changer la mensue.
Pour ton extension, il faut que tu appelle ta puer pour voir où en être ta demande.

Une année incomplète se fait sur le nombre de semaine dont les parent ont besoin. Il n'existe pas d'obligation de faire 36 ou 37 semaine. Un parent instit peut avoir besoin de plus, ou de moins... cela dépend de ses besoin.

Généralement, pour les périscolaire les tarif sont plus élevé, vu que le nombre d'heure et plus faible.
Après à toi de voir combien. Demande à tes collègue autour combien elle prennent.

#3 05-06-2012 15:44:58

nounoucool33520
Membre
Site Web

Re : majoration , contrat instit, ....

merci beaucoup agua de tous ces renseignements  a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB