Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul mensualisation d'un périscolaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2012 20:08:50
calcul mensualisation d'un périscolaire
Bonsoir,j'aurais besoin d'aide pour calculer la mensualisation d'un périscolaire,en sachant que je ne l'ai pas du tout,pendant toute les petites vacances scolaire ,et le mois d’août,(juillet vacance prise en même temps que la maman) je l'aurais le lundi,mardi ,jeudi et vendredi ,4 heures par jours a 4.50 net de l'heure, plus tout les mercredi du mois,donc 10h par jours a 3.50 euros net,pouriez vous m'aidez svp au calcul,je vous remercie d'avance
05-06-2012 20:08:50
05-06-2012 22:11:45
#5 05-06-2012 22:20:05
Re : calcul mensualisation d'un périscolaire
justement je ve rien faire d'ilegal s'est pour sa que je demande de l'aide ,en faite je l'aurais 4h par jour le lundi,mardi jeudi et vendredi et toute la journée le mercredi pendant 10h,donc 26H HEBDO,je l'aurais pas pendant toute les petites vacances scolaire,je l'aurais uniqement tout le mois de juillet, donc pour un tarif horaire net de 4 euros
#8 05-06-2012 23:14:56
Re : calcul mensualisation d'un périscolaire
Tu fais un contrat en année incomplète.
Après pour savoir sur combien de semaine, et bien tu compte le nombre de semaine de garde qu'il y aura par an. Si cela fait 36, donc tu fais sur 36.
52 semaine- cp am-cp parent-rtt parent,....=nombre de semaine d'accueil
Pages : 1
Discussion fermée