Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2012 06:39:35

nounouchris
Membre
Site Web

déménagement ????et demande d'extension ???

bonjour
je suis nounou depuis bientot 1 ans et j'etait celibataire lorsque j'ai démarrer et la je suis en couple depuis 6 mois et voila je désire emmenager chez lui en septembre , moi j'ai un appart avec 2 chambre et lui une maison hlm avec jardin et 3 chambre donc je souhaite demander une extension en meme temps que le déménagement vu qu il a 3 grande chambres .. actuellement j'ai un agrément de un 0/12ans a la journée et un 2/12ans périscolaire j'aimerais demander un bb de plus...
comment dois je proceder pouvez vous m'aider modèle de lettre ect
est ce que je peut demenager chez lui et garder mon appart quelques mois ( au cas ou lol)
aider moi merci
bisous  a toutes

06-06-2012 06:39:35

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2012 06:53:01

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : déménagement ????et demande d'extension ???

bonjour donc oui tu peux emmenager chez lui en gardant ton appartement, ce qui fait que la journée les acceuils auront lieux chez toi.(dans ton appartement).

pour un demande agrément supplémentaires y a t il de la demande par chez toi ou la ou ton ami habite.

aprés suffit de faire une lette type ou tu demande suite un agrément supplémentaire, tu peux faire les démarches des maintenant même en restant dans ton appartement.

#3 06-06-2012 08:29:43

nounouchris
Membre
Site Web

merci bibimolere
mais je voudrais enmenager chez mon ami et accueillir les enfants chez lui des que je peus en gardant mon appart 2/3 mois au cas ou
et pour la demande d'agrement supplementaire je pense qu il y a de la demande par chez mon ami

#4 06-06-2012 08:39:00

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

je pense que tout ça est à bien réfléchir...
il ne faudrait pas que tu commences a travailler avec des bébés chez lui si déjà tu pars dans l'optique que ça pourrait ne pas marcher et repartir chez toi avec d'autres enfants  ou les mêmes!
ça fait beaucoup de changements pour eux non?
je pense que là ça peut coincer wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

06-06-2012 08:39:00

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2012 09:03:21

nounouchris
Membre
Site Web

bonjour gasp
oui ca je sais bien mais c'est surtout qu 'en plus mon ami actuellement est en deplacement et pas facile de faire le demenagement complet seule lol mais je souhaite et lui aussi etre chez lui pour septembre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB