Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2012 10:56:57
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
année incomplete
Bonjour, je suis en année incomplete sur 43 semaines...normalement je pause ces 9 semaines a des dates bien precises ( par exemple les vacance scolaire)
Si j'ai une journée d'abscence, ai je le droit de demander a ce que cette journée soit decompté de ces 9 semaines ?? merci
01-06-2012 10:56:57
#2 01-06-2012 11:09:42
Re : année incomplete
Bonjour,
Ces 9 semaines correspondent-elles à tes 5 semaines de congés + 4 semaines supplémentaires de l'employeur ?
Les périodes de congés étant notées au contrat, si tu prends une journée d'absence en dehors de celles prévues, elle sera à déduire de la mensu.
#3 01-06-2012 11:33:57
les sem d'abs doivent etre definies au contrat
si tu prends un j pour convenance perso hors de ces sem deduites tu dois deduire cette journee selon le calcul de la cour de cassation
car elle n'a rien a voir ... ( si hors abs pevues )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-06-2012 07:10:54
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonjour,
ces 9 seaines sont les semaine oté de la mensu...( les cp eux me sont payé en mai)...normalement ces 9 semaines sont donc definie pendant les vacance scolaire......mais si j'ai une journée d'absence, je n'ai pas le droit de "piocher" dans ces 9 semaines ??
06-06-2012 07:10:54
#5 06-06-2012 07:18:02
Bonjour, je suis en année incomplete sur 43 semaines...normalement je pause ces 9 semaines a des dates bien precises ( par exemple les vacance scolaire)
Si j'ai une journée d'abscence, ai je le droit de demander a ce que cette journée soit decompté de ces 9 semaines ?? merci
tu peux demander de mettre de coté ses heures pour en cas de besoin de dépassement des pe
tu ne leur factureras pas
sinon là ntu risque de rentrer ds des embrouilles , apres ce sera les pe qui te demanderont d echanger et toi seras tu d accord ?
et si cela entraine trop de changement a chaque fois , que l exceptionnel devienne une habitude ?
je sais que ca fait un petit ttrou
mais perso déduit comme ca tu reste cleane