Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2012 21:28:00

jetaime
Membre
Site Web

mere angoissée

j'ai un petit soucis ,j'ai trouvée un contrat pour septembre trop contente mais j'ai rarement vue la mère aussi anxieuse ,je peut comprendre mais la... je les vue une 1 er fois elle m'a choisi au bout de 20 min,certes très contente !je lui dit vous pouvez réfléchir un peu ,mais elle est sur d'elle le feeling est la! moi contente aussi mais cette maman a besoin d’être rassurée quasiment toute les semaine,elle se répète et veut tout le temps passée !!! mais moi je bosse ,j'ai un contrat en ce moment qui se finie en juillet ! pour l'adaptation elle voulait commencer des maintenant !j'ai dit non en septembre vue qu'elle commence son boulot mi septembre ! elle a même acheter un parc pour chez moi pour sa fille ! c'est gentille mais cette maman est un peu envahissante ,la raison ? elle a deux autre enfants et ses nounous était des copinEs :!!! mais moi je mange pas de ce pain la! j'ai mis les limites mais va t'elle les respecter !? ELLE fait des cauchemars rein qu'a l'idée de laisser sa fille "ses propos " j'ai un peu peur pour la suite .

05-06-2012 21:28:00

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2012 03:40:16

4i.modo
Membre
Site Web

Re : mere angoissée

jetaime a écrit :

j'ai un petit soucis ,j'ai trouvée un contrat pour septembre trop contente mais j'ai rarement vue la mère aussi anxieuse ,je peut comprendre mais la... je les vue une 1 er fois elle m'a choisi au bout de 20 min,certes très contente !je lui dit vous pouvez réfléchir un peu ,mais elle est sur d'elle le feeling est la! moi contente aussi mais cette maman a besoin d’être rassurée quasiment toute les semaine,elle se répète et veut tout le temps passée !!! mais moi je bosse ,j'ai un contrat en ce moment qui se finie en juillet ! pour l'adaptation elle voulait commencer des maintenant !j'ai dit non en septembre vue qu'elle commence son boulot mi septembre ! elle a même acheter un parc pour chez moi pour sa fille ! c'est gentille mais cette maman est un peu envahissante ,la raison ? elle a deux autre enfants et ses nounous était des copinEs :!!! mais moi je mange pas de ce pain la! j'ai mis les limites mais va t'elle les respecter !? ELLE fait des cauchemars rein qu'a l'idée de laisser sa fille "ses propos " j'ai un peu peur pour la suite .

parles en lui franchement smile

#3 06-06-2012 07:11:39

livaga38
Membre
Site Web

oui, parles lui franchement, car tu vas te faire envahir!!!

expliques lui point par point comme tu l"as fait avec nous, pour ne rien oublier, mais avec tact et douceur

#4 06-06-2012 07:20:55

jetaime
Membre
Site Web

Je lui est déjà parlé vue que je l'ai vue au moins 4 fois!!! devant un café . Je pense que ça va passer mais elle est tres angoissée ! je verrais bien en septembre mais si elle est pas prete qu'elle repousse son embauche .

06-06-2012 07:20:55

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2012 08:17:52

Berengere78
Membre
Site Web

Quel âge a son bébé ?
En septembre il sera plus grand, la maman sera aussi un peu moins fusionnelle.

Si c'est un tout petit bébé, on peut comprendre son angoisse à le laisser wink

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#6 06-06-2012 13:52:33

espace
Membre
Site Web

je serais toi fait l'adaptation avec l'enfant et vois comment la maman se comporte et tu peut déja avoir une idée je peut comprendre qu'elle soit anxieuse c'est normale elle laisse sa partit d"elle même a une inconnue tient nous au courant !!

#7 07-06-2012 09:25:04

jetaime
Membre
Site Web

la ptite a 7 mois ,bien sur que je comprends mais il y a des limites je suis maman aussi et tres anxieuse mais un moment faut réagir elle ma choisi ,on va apprendre  a se connaitre ! en septembre l'enfant aura 11 mois,sa va on va y arriver ;j'ai déjà parler beaucoup avec la maman je les rassurée !!! a voir ,je laisse faire mais je peux pas tout accepter non plus !je l’écouterais elle passerait tout les jours pour boire le café et papoter et créer des liens !non je suis une professionnelle pas une psy ni une copine !

#8 07-06-2012 13:28:08

bbmaydav05
Membre
Site Web

jetaime a écrit :

la ptite a 7 mois ,bien sur que je comprends mais il y a des limites je suis maman aussi et tres anxieuse mais un moment faut réagir elle ma choisi ,on va apprendre  a se connaitre ! en septembre l'enfant aura 11 mois,sa va on va y arriver ;j'ai déjà parler beaucoup avec la maman je les rassurée !!! a voir ,je laisse faire mais je peux pas tout accepter non plus !je l’écouterais elle passerait tout les jours pour boire le café et papoter et créer des liens !non je suis une professionnelle pas une psy ni une copine !

ce genre de personne envahissante me fait fuir dès le début.
tu as intérêt à mettre les choses à plat sinon elle va t'envahir!

#9 07-06-2012 15:15:24

jetaime
Membre
Site Web

JE sais c'est pour ça que je lui est dit gentiment que jusqu'en septembre je serais pas disponible !!! j’espère qu'elle prendra le temps de bien réfléchir et de tout manière il y a les mois d'essai .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB