Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2012 20:49:16
ram du 56
Bonjour,
Nouvelles assistante maternelle dans le 56
j 'ai eu quelques surprise en me rendant au ram,et est été trés ettonnée de leur manière de faire que ce soit avec nous ou avec les parents?
Si vous avez eu des contact ou entretien avec eux comment cela c'est il passer et votre ressenti?
pas de nom de ville, contraire à la charte. Les modérateurs
Dernière modification par lelle56 (05-06-2012 22:03:50)
05-06-2012 20:49:16
#2 06-06-2012 03:14:48
Re : ram du 56
Bonjour,
Nouvelles assistante maternelle dans le 56
j 'ai eu quelques surprise en me rendant au ram,et est été trés ettonnée de leur manière de faire que ce soit avec nous ou avec les parents?
Si vous avez eu des contact ou entretien avec eux comment cela c'est il passer et votre ressenti?pas de nom de ville, contraire à la charte. Les modérateurs
pourquoi? qe se passe t il dans leur maniere d'agir?
leur en as tu parlé?
#3 06-06-2012 09:01:31
Qu'est ce qui t'a étonné ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-06-2012 09:46:02
la suite au prochain episode ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
06-06-2012 09:46:02
#5 06-06-2012 10:20:48
il se passe que pour qu un parent est un contrat de travail la responsable du ram veut absolument un entretien avec les parents dau moins 45 minutes meme si il on prit leur decision de prendre telle assmat pour leur bout chou et cette meme responsable de ram a partir du moment ou lon est ass mat dans le secteur ou jhabite elle veut absolument avoir un entretien avec moi!!j ai appeler ma responsable de circonscription qui ma fait savoir que ce quelle fesait n'etait pas correcte du tout ,et que le ram n'eatit en aucun obligatoire et que le a responsable de ce ram là ne fesait pas correctement son travail.car les contrat de travail doive etre donner quand les parents le veulent et si vraiment i lo ndes questions ils leur en pose mais pour laresponsableen question c devenu une obligation de paser par elle!!c pour ca que j e voulais savoirsi toute les ram etait pareil car la craint!!!!et de plus cette responsable ma prit en grippe car elle ne me connait mais ace jour ce n'est pas une obligation car on est inscrite directement sur les listes..
#6 06-06-2012 11:44:29
tu as eu la reponse : elle n'est nullement habilité a cela ![]()
pas de droit d'imposer
apres , libre a toi de refuser ![]()
ps / pense a aerer ton texte qui est presque illisible sans ponctuation .. j'ai eu juste assez d'air pour aller jusqu'au bout ... une phrase de plus et c'etait la syncope ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 06-06-2012 11:44:43
le role des ram est dans l'index ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 06-06-2012 12:33:15
il se passe que pour qu un parent est un contrat de travail la responsable du ram veut absolument un entretien avec les parents dau moins 45 minutes meme si il on prit leur decision de prendre telle assmat pour leur bout chou et cette meme responsable de ram a partir du moment ou lon est ass mat dans le secteur ou jhabite elle veut absolument avoir un entretien avec moi!!j ai appeler ma responsable de circonscription qui ma fait savoir que ce quelle fesait n'etait pas correcte du tout ,et que le ram n'eatit en aucun obligatoire et que le a responsable de ce ram là ne fesait pas correctement son travail.car les contrat de travail doive etre donner quand les parents le veulent et si vraiment i lo ndes questions ils leur en pose mais pour laresponsableen question c devenu une obligation de paser par elle!!c pour ca que j e voulais savoirsi toute les ram etait pareil car la craint!!!!et de plus cette responsable ma prit en grippe car elle ne me connait mais ace jour ce n'est pas une obligation car on est inscrite directement sur les listes..
c'est très confus et très dur à lire ![]()
merci d'utiliser la ponctuation et de vous relire avant de poster.
et bien sur, d'eviter les abreviations et sms ![]()
merci
#10 06-06-2012 13:58:05
Vous pouvez prendre un contrat sur le net (site du CG, les sites d'assmat, ici ...)
Donc pas besoin d'aller au ram ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1