Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2012 10:53:10
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
jours ferié
bonjour, concernant les jours férié, il faut normalement 3 mois d'ancienneté pour qu'il soit payé quand meme meme si il ne sont pas effectué....Mais a t'on le droit de mettre sur le contrat qu'apres accord entre les deux parties meme si il n'y a pas ses 3 mois d'ancienneté ils seront tout de meme chomé et payé ,
merci
01-06-2012 10:53:10
#2 01-06-2012 11:06:11
Re : jours ferié
Bonjour,
Oui tu peux rajouter cette clause au contrat .... à condition que l'employeur soit d'accord
#3 06-06-2012 07:12:27
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonjour, l'employeur etait d'accord, a signé...mais aujourd'hui il me licencie donc il reviens dessus et me dit que la phrase n'est pas claire !!!....donc il me deduit de mon salaire de mai tout les ferié que j'ai pris !!
#4 06-06-2012 09:13:08
bonjour, l'employeur etait d'accord, a signé...mais aujourd'hui il me licencie donc il reviens dessus et me dit que la phrase n'est pas claire !!!....donc il me deduit de mon salaire de mai tout les ferié que j'ai pris !!
Bonjour,
NON l'employeur n'a pas à déduire ces jours fériés payés dès le début de l'accueil par accord contractuel