Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2012 13:06:35
- tinou43
- Membre
avenant
bonjour
1 ERE :
j avais un contrat avec une famille pour 2 enfants.
annee naissance 09/2009 et02/ 2005
qui a debute en decembre 2009.pour 145 heures les 2.
en fevrier 2010 premier avenant reduction à 100 heures car plus enfant de 6 ans.
en fevrier 2012 deuxieme avenant avec des changements horaires jusqu au mois d aout.
des mois de soit 60 h ou 160 heures .les horaires changent toutes les semaines!!!
La maman me fait des changements d horaires qu en cela l arrange.
et me rappelle que je suis en mensualisation 100 heures.
pour septembre la maman n annonce que tout compte fait la petite ira à l école tous les jours et quelle me garde pour les mercredi et la moitie des vacances scolaires en demi journée.contrat de 40 heures.
cela me bloque une place pour 40 heures / mois
ai je le droit de refuser ?
2 EME:
cette semaine la petite a la varicelle et j ai pas pu prendre la petite car je garde un bébé et l autre maman ne voulait pas que son enfant soit en contact
.comment cela va t' il se passer?
MERCI D AVANCE
pour les reponses
06-06-2012 13:06:35
#2 06-06-2012 13:13:06
Re : avenant
Bonjour,
Normalement, les mensu se font et se comptent en semaine et pas par mois (c'est juste une info).
Pour l'avenant, vous avez tout à fait le droit de refuser.
Concernant la petite que tu as refusée car elle avait la varicelle, dans ce cas, il faut déduire les heures.
#3 06-06-2012 13:23:40
- tinou43
- Membre
rectification.
elle a etablie une annualisation de 1200h/12=100h /mois
#4 06-06-2012 13:37:05
Ouille, normalement, la ccn prévoit une mensualisation et non pas une annualisation.
Etre annualisé, il me semble que du coup, le pe peut répartir les heures comme il le souhaite sur l'année (mais je suis pas sûre). Ce qui est certain, c'est que la mensu est obligatoire, il va falloir rectifier ça...
06-06-2012 13:37:05
#5 06-06-2012 13:41:04
bonjour
1 ERE :
j avais un contrat avec une famille pour 2 enfants.
annee naissance 09/2009 et02/ 2005
qui a debute en decembre 2009.pour 145 heures les 2.
en fevrier 2010 premier avenant reduction à 100 heures car plus enfant de 6 ans.
en fevrier 2012 deuxieme avenant avec des changements horaires jusqu au mois d aout.
des mois de soit 60 h ou 160 heures .les horaires changent toutes les semaines!!!
La maman me fait des changements d horaires qu en cela l arrange.
et me rappelle que je suis en mensualisation 100 heures.
pour septembre la maman n annonce que tout compte fait la petite ira à l école tous les jours et quelle me garde pour les mercredi et la moitie des vacances scolaires en demi journée.contrat de 40 heures.cela me bloque une place pour 40 heures / mois
ai je le droit de refuser ?
2 EME:
cette semaine la petite a la varicelle et j ai pas pu prendre la petite car je garde un bébé et l autre maman ne voulait pas que son enfant soit en contact
.comment cela va t' il se passer?
MERCI D AVANCE
pour les reponses
bonjour
le pe vous présente un avenant pour changement d'heure si vous refusez il vous licencie on continu comme avant
le problème est d'avoir fais une mensu sur le mois au lieu d'un minimum par semaines, ce qui veut dire que le pe met l'enfant comme ça lui chante , un jour ça peut être 10h un autre 2h....
vous refusez l'enfant malade, donc vous déduisez les heures
Pages : 1
Discussion fermée