Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-06-2012 15:33:40

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Merci beaucoup missouri et monmetier c'est gentil à vous de me soutenir aussi.
Le papa arrive bientot je verrai bien mais j'appéhende beaucoup.
J'ai appelé l'inspection du travail et je retrouve les mêmes réponses, le relais est aussi au courant et me demande de dire les choses, être ferme et ne plus se laisser avoir.
A moi de jouer, à toute à l'heure en soirée.

Hors ligne

06-06-2012 15:33:40

partenaire publicitaire:

#42 06-06-2012 17:00:25

natalie68
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 556
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

coucou nanouvaness. Y'a un truc que je ne comprends pas : si l'enfant a été hospitalisé en août dernier, ton quota de 10 jours mais là 14j en l'occurence jusqu'à l'anniversaire du contrat est déjà épuisé donc tu n'as pas à déduire en plus les jours enfant malade.

Hors ligne

#43 06-06-2012 17:09:15

bichonfrise
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 100
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Comme amulette, je suis devenue ferme et même"sévère" envers les parents et c'à fonctionne, blanc c'est blanc,bon si ces des parents sympas, un peu de gris, mais très peu et pas de mauvaise habitude, pas de copinage et depuis c'à se passe bien.Avec certains on arrive même à avoir des relations privilégiées et alors là on se dit quel beau métier quand même.

Hors ligne

#44 06-06-2012 17:31:52

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Pour répondre à nathalie68 mon contrat a commencé le 7 juillet donc jusqu'au 6 juillet de cette année il y a ou 10 jours consécutifs ou non en cas de maladie ou 14 jours consécutifs en cas d'hospitalisation.

Hors ligne

06-06-2012 17:31:52

partenaire publicitaire:

#45 06-06-2012 17:33:57

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Le papa est venu ce soir, je lui ai dit ce qui c'était passé ce matin, je l'ai trouvé gêné et tout rouge. Il savait très bien à mon avis mais m'a rien dit à part qu'il le dirai à sa femme, je lui ai répondu que je ne voulais pas régler ça au téléphone mais plutôt de  vive voix demain matin quand elle m'emmènera l'enfant.
On verra demain, je vous tiens au courant, bonne soirée à toutes!

Hors ligne

#46 06-06-2012 17:34:18

natalie68
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 556
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

coucou. Donc, tu n'as plus rien à déduire smile

Hors ligne

#47 06-06-2012 17:35:40

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

nanouvanesse29 a écrit :

Le papa est venu ce soir, je lui ai dit ce qui c'était passé ce matin, je l'ai trouvé gêné et tout rouge. Il savait très bien à mon avis mais m'a rien dit à part qu'il le dirai à sa femme, je lui ai répondu que je ne voulais pas régler ça au téléphone mais plutôt de  vive voix demain matin quand elle m'emmènera l'enfant.
On verra demain, je vous tiens au courant, bonne soirée à toutes!

il est préférable de prendre un rdv avec les pe en l'absence de  l'enfant, car demain, avec l'enfant discuté ne sera pas top et la maman risque d’être pressé wink

Hors ligne

#48 06-06-2012 18:27:16

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

bonsoir , tu dois prendre un rendez vous avec eux comme ça vous pouvez parler tranquillement , entre deux porte ça ne donne jamais rien de bien parce qu'étant préssé et ayant les enfants vous ne pouvez pas être sereine !

Hors ligne

#49 06-06-2012 18:36:46

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

et surtout si elle a déjà épuisé les 14 jours en aout dernier il n'y avait plus aucun jours pour maladie avec certificat à déduire d'içi juillet

Hors ligne

#50 07-06-2012 07:28:15

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai vu la maman ce matin (et la revoit ce soir), ça c'est mal passé. Le contrat se termine tous les jours à 17h et le mercredi elle veut la récupérer à 16H30 et exige que je rattrape les 1/2h, j'ai beau lui expliquer que mon heure de départ est 17H elle ne veut rien entendre, le rendez vous de la semaine prochaine également, elle la récupère à 13H30 et veut sur certif que je rattrape les heures, c'est pas bon non plus. Elle me reproche d'avoir emmené ma fille chez le médecin le mois dernier et d'y avoir emmené sa fille et que 2 jours après elle avait une gastro! Et aussi qu'à l'anniversaire de l'enfant (en avril) je l'ai emmené en grande surface pour choisir le livre que je lui ai offert, elle m'a dit "qu'est ce que vous aviez à foutre en grande surface, je ne vous y ai jamais autorisé" voilà pardon de penser à son enfant hein!! enfin elle ne veut plus que je transporte sa fille en voiture autrement que pour aller aux activités, les filles peuvent être malades, je n'ai pas le droit d'aller les chercher, mais par contre j'ai le droit de l'emmener sur son lieu de travail pour lui faire un coucou, non elle se fiche de qui?
Je suis très énervée et dégoûtée par l'attitude de cette mère, que faire??

Hors ligne

#51 07-06-2012 07:30:32

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

J'avais oublié une précision, elle a été en vacances qques jours et avait été malade quand je l'ai récupérer il y avait encore des antibiotiques à finir, je me suis aperçue que pendant 1 semaine elle lui donnait des antibio qui n'étaient même pas conservés au frigo comme mentionné en gros sur la boite. Je lui ai dit le soir et elle m'a répondu que le pharmacien ne lui avait pas dit!
Je n'ai pas eu besoin du pharmacien pour lire la boite!!

Hors ligne

#52 07-06-2012 07:36:40

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Et un rdv toutes les 2 ensembles au ram pour que quelqu'un d'extérieur lui explique que les heures ne se rattrappent pas?
Par contre je comprends qu'elle ne soit pas contente que vous ayez emmené sa fille dans la salle d'attente du médecin et grande surface (même si la c'était un cadeau pour elle, ça peut se prévoir).
Le mercredi, c'est tous les mercredis qu'elle veut récupérer son enfant à 16h30? car là il suffit qu'elle vous propose un avenant (enfin une demi heure ne devrait pas changer grand chose à la mensualisation...)
En tout cas bon courage!!!

Hors ligne

#53 07-06-2012 07:53:03

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

La grande surface je veut bien encore (alors qu'elle était contente quand je lui ai dit et ça ne la dérangeait pas du tout) mais le médecin, ma fille avait de la fièvre, je ne pouvait pas la laisser comme ça, c'était le matin et elle ne venait la chercher que le soir. Elle m'a dit que si sa fille est malade je pouvais l'emmener chez le médecin et pour ma fille je lui avais dit elle avait comprit.
Là en fait elle essaie de trouver le moindre truc pour tout me reprocher c'est vraiment très gros! Je crois qu'elle veut que je démissionne mais il n'en ai pas question, je n'ai rien à me reprocher, à l'inspection de travail ils m'ont dit que mon dossier était bien mais que j'avais laissé passer trop de choses que j'aurais dû régulariser. Finalement je vais peut être le faire elle verra tout se que j'ai laisser passer pour elle ça va la calmer!!

Hors ligne

#54 07-06-2012 07:54:40

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Je lui ai proposé l'avenant mais elle ne veut pas, elle préfère venir à 16H30 et que je récupère quand elle le veut, je l'ai invité à contacter le ram et l'inspection du travail pour qu'elle voit qu'elle a tord.

Hors ligne

#55 07-06-2012 07:56:22

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Je part je l'emmène aux BB lecteurs à la médiathèque, je n'ai pas de merci non plus d'ailleurs pour les activités que je fais pourtant y en a pas beaucoup qui le font!!

Hors ligne

#56 07-06-2012 08:00:13

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

bonjour , alors perso une maman qui me dit que je ne peux pas prendre mon véhicule pour aller chercher mes enfants s'ils sont malades mais que je peux le prendre pour lui faire faire coucou à sa maman ou les activités pour sa fille , je lui dis clairement que soit j'ai le droit de prendre mon véhicule soit non donc pas d'activité pour sa princesse !
c'est quoi cette maman encore qui ne pense qu'a son nombril ???
que vous ne fassiez pas les surfaces avec elle ok mais là apparement c'était pour qu'elle choisse son livre d'anniversaire pffffffffff je suppose que vous n'avez même pas eu un merci !
alors je serais toi je me rapporcherai de ma puer car là tu vas sans doute avoir droit à un licenciement pour faute , elle cherche .....

Hors ligne

#57 07-06-2012 09:57:42

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Zeta, oui je pense comme toi, elle chercher à me licencier pour faute, faute de quoi? de bien m'occuper de sa fille et d'aller lui acheter un cadeau pour son anniv, et passant par là non je n'ai pas eu un merci!
Je vais bien me renseigner sur les licenciement pour faute elle ne m'aura pas comme ça, elle a tord du début à la fin! de toute façon, j'ai fait part du dossier à l'inspection du travail et au ram qui voient bien que tout est en règle pour moi.

Hors ligne

#58 07-06-2012 10:06:34

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

nanouvanesse29 a écrit :

Zeta, oui je pense comme toi, elle chercher à me licencier pour faute, faute de quoi? de bien m'occuper de sa fille et d'aller lui acheter un cadeau pour son anniv, et passant par là non je n'ai pas eu un merci!
Je vais bien me renseigner sur les licenciement pour faute elle ne m'aura pas comme ça, elle a tord du début à la fin! de toute façon, j'ai fait part du dossier à l'inspection du travail et au ram qui voient bien que tout est en règle pour moi.

le licenciement pour faute doit être fait des la faute constaté
là elle reproche des "fautes" passés , ce qui n'est pas valable, d'autant qu'elle vous a remit l'enfant après wink

Hors ligne

#59 07-06-2012 10:46:45

nanouvanesse29
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

Et en même temps la faute je ne sais pas d'où elle viendrait!! Je lui ai demandé si elle avait qque chose à me reprocher et elle m'a dit non alors elle me fait quoi là??!!
Je reparlerai de tout ça avec elle ce soir à 17h et que tout ça soit réglé une bonne fois pour toute, parce que là, ça me rends malade!
Je n'avais même pas envie d'aller aux BB lecteurs ce matin, je l'ais fait pour l'enfant c'est tout, elle n'a pas à pâtir de cette histoire, j'ai échangé avec d'autres assmat et elles étaient dégoutées aussi, mais elles m'ont misent en garde pour les prochains contrat et m'ont dit de ne plus faire l'impasse sur quoi que se soit, les lois sont les lois et j'ai des droits.

Hors ligne

#60 07-06-2012 11:00:25

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : 1 heure sup qu'elle veut que je lui offre

comme on vous la conseiller, il vaut mieux prendre un rdv  au calme et non discuté entre deux portes wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB