Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2012 11:17:13
- chocolate50
- Membre
- Site Web
piscine
bonjour à toutes
je voulais savoir si on a le droit d'emmener les enfants(enfin 1 seul je précise) à la piscine (à la demande des parents)?
06-06-2012 11:17:13
#4 06-06-2012 11:47:02
- chocolate50
- Membre
- Site Web
Re : piscine
ba moi sicérement j'ai pas envi,la maman travaille la ba je vais avoir l'impression d'être surveiller et puis j'aime pas qu'on m'oblige à faire les choses!!donc je vais lui dire vu les risques...et puis si j'en ai un autre en même temps de toute maniére se sera pas possible!!!il ira avec sa maman le dimanche!!merci nasoif
06-06-2012 11:47:02
#5 06-06-2012 11:59:17
ici en tout cas c'est interdit
si on veut c'est organisé avec le ram et il faut des autorisations en plus, pour le ram + pour la nounou.
après pour les pépins je suis d'accord ça peut arriver au parc ou bien même chez toi...
on est toutes (ou quasi) autorisées à sortir les enfants au parc, pour la piscine je ne sais pas comment ça marche au niveau assurance si pépin
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 06-06-2012 12:33:46
Si tu n'en a pas envie, refuse.
Moi je refuserais, trop risqué à mon goût (et si j'acceptais j’appellerais ma puer avant pour avoir son autorisation pour me couvrir) et aucune envie que mes pe me voit en maillot ni de partager une cabine de bain avec un loulou pour me rhabiller !!
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 06-06-2012 16:38:34
- chocolate50
- Membre
- Site Web
ba oui surtout que le camping est a eux donc ils ont le temps le wwek déja et puis le petit a surement envi de faire autre chose!!merci ls filles
#10 06-06-2012 16:43:41
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ben moi je n'y verrais pas d'inconveniant!!
mais j'aurais du mal avec les loulous tous ensemble!! soyons raisonnable...
maintenant si il y a qu'un seul enfant je dirais oui sans pb...!!prenons plaisir a faire des activité avec nos loulous!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#11 06-06-2012 19:22:38
- chocolate50
- Membre
- Site Web
je lui ai expliqué franchement que j'étais un peu réticente!!et du coup elle ma demandais si je voulais aller aux animations le mardi au camping,il y des trucs gonflables et pleins de trucs différents tout les mardis.vous diriez quoi?moi personnellement jy vois pas trop d'inconvénients apars si il ne m'obéit pas la ba vu que c'est "en gros chez lui" mais parcontre je veux pas que se soit forcément tout les mardis!!
#12 06-06-2012 19:38:49
je lui ai expliqué franchement que j'étais un peu réticente!!et du coup elle ma demandais si je voulais aller aux animations le mardi au camping,il y des trucs gonflables et pleins de trucs différents tout les mardis.vous diriez quoi?moi personnellement jy vois pas trop d'inconvénients apars si il ne m'obéit pas la ba vu que c'est "en gros chez lui" mais parcontre je veux pas que se soit forcément tout les mardis!!
Bonsoir,
Tu as d'autres enfants en accueil?
#13 06-06-2012 20:44:19
- chocolate50
- Membre
- Site Web
non juste celui la(enfin pour le moment)
Pages : 1