Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1721 06-06-2012 09:11:47
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
coucou
alors les filles vous en êtes ou?
ici, moins 16 kg passés maintenant, pesée officielle samedi, mais je ne résiste pas à l'appel de la balance.
nanoute, si tu veux je peux t'envoyer par mail mon régime, c'est une diététicienne qui me l'avait donné, je l'ai un peu modifié car elle ne voulait pas que je goûte, mais c'est trop dur de voir les petits gouter et pas moi, alors....
ouwea, c'est vrai que le sport ça aide beaucoup, par contre je suis comme toi, la reprise fut difficile
06-06-2012 09:11:47
#1722 06-06-2012 09:28:57
Coucou les filles
bon des nouvelles ! apres ma pause pont de mai (ascension ,anni mariage ; fête de zhom ) bref que de bonnes ou mauvaises occasions selon , si c'est que ça fait du bien au moral , moins a la balance !!!!
reprise modérée 1 kg samedi dernier : mais depuis lundi c'est reparti (dur) et ce matin je me suis repesée et déja 500 g de partis !
suis repartie j'espere dans le bon sens
courage les filles .
#1723 06-06-2012 11:42:34
#1724 06-06-2012 12:21:19
Ça va 1kg tu vas vite le reperdre moi je vais aller faire un Pti tour à la salle
merci ouwea
perso le sport et moi !!! euhhhhh ça fait 2 !
j'ai jamais aimé et entre les jours /horaires de travail peu de ressources (je sais quand on veut on peut !)
j'ai fait aquagym le vendredi soir mais je me demantibulais a chaque instant ; dixit mon kiné et ostéo :j'y vais trop fort !!!
il faudrait le faire a la paresseuse ; alors que moi je me defoulais de ma semaine !
depuis les horaires ont changés et niet ! pas possible .
(modif ortho )
Dernière modification par mabouya8 (06-06-2012 12:22:03)
06-06-2012 12:21:19
#1725 07-06-2012 05:15:29
kikou
Alors moi j'ai tout essayer et la j'étais contente j'étais stationnaire !
Et il y a 3/4 mois j'ai pris du poids sans rien faire de plus sa me mine j'ai que 6 kgs mais pour moi c'est beaucoup .
Le médecin me dit que c'est a cause de mon age que je rentre dans la ménopause et que cela est beaucoup plus dur pour les perdre .. je mange aucune cochonnerie sans matière grasse légume vapeur viande blanche et poissons fruit et yaourt 0% hé ben rien de rien j'arrive pas a les faire partir ..
Mon médecin me dit d'essayer de vivre avec mais j'y arrive pas je pense cas ça !!!!!!!!!!! du sport aussi j'en fait peu mais avec un dos en vrac pas facile .
#1726 07-06-2012 07:13:38
Mabouya le sport me défoule aussi j en faisai beaucoup avant, mais ça c était avant lol mais je suis motivé ça me destresser et en plus ça aide à maigrir quoi de mieux
Yohan si ça peut t aider ma mère à connu la même chose elle était dépitée et suite à un soucis de santé elle a été au régime féculent sans crudité, légume, et fruit et bien -3kg, juste en cassant ses habitudes alimentaires donc tu peux essayer sait on jamais
Nanoute75 j ai bien reçu ton mail je t envoi ça rapidement
#1727 07-06-2012 07:22:34
Coucou les filles...
Félicitations à celles qui perdent et courage aux autres...
Prochaine pesée mercredi matin...
Le sport pour moi, pas pour l'instant mis à part la piscine et la marche mais c'est pas tout les jours... Je ne me sens pas capable encore...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1728 07-06-2012 11:36:56
Mabouya le sport me défoule aussi j en faisai beaucoup avant, mais ça c était avant lol mais je suis motivé ça me destresser et en plus ça aide à maigrir quoi de mieux
Yohan si ça peut t aider ma mère à connu la même chose elle était dépitée et suite à un soucis de santé elle a été au régime féculent sans crudité, légume, et fruit et bien -3kg, juste en cassant ses habitudes alimentaires donc tu peux essayer sait on jamaisNanoute75 j ai bien reçu ton mail je t envoi ça rapidement
merci par avance
Longue vie à notre super fofo
#1729 07-06-2012 11:40:16
coucou
alors les filles vous en êtes ou?
ici, moins 16 kg passés maintenant, pesée officielle samedi, mais je ne résiste pas à l'appel de la balance.
nanoute, si tu veux je peux t'envoyer par mail mon régime, c'est une diététicienne qui me l'avait donné, je l'ai un peu modifié car elle ne voulait pas que je goûte, mais c'est trop dur de voir les petits gouter et pas moi, alors....
ouwea, c'est vrai que le sport ça aide beaucoup, par contre je suis comme toi, la reprise fut difficile
coucou,
message envoyé
Longue vie à notre super fofo
#1730 12-06-2012 10:09:07
#1731 12-06-2012 11:09:22
coucou les filles
courage ;
j'ai reperdu ma petite reprise samedi dernier pesée et - 1 kg , donc contente
on va voir samedi matin si ça coince encore ou si ça redescends ! ça fait - 5.4 kg !!!!
mince ! parfois on a des paliers ou c'est dur d'en descendre ! ;lol;
Dernière modification par mabouya8 (12-06-2012 11:10:04)
#1732 12-06-2012 11:14:01
#1733 12-06-2012 12:30:45
coucou les filles...
Pesée demain matin pour moi... Croisons les doigts !!!!
vyvye
excuse moi ,j'oubliais dans mon post de t'encourager , mais tu y arrive ,c'est génial
reviens nous dire demain ok ?
mabouya8
#1734 12-06-2012 12:37:29
#1735 13-06-2012 11:28:11
Coucou,
Me voilà de retour de ma pesée...
résultat - 1,3 kg en un mois (j'ai abusé du gâteau au chocolat framboise de la communion de mon fils)
Mais le médecin m'a dit que c'était normal, c'est trop long 1 mois entre deux rendez vous... donc prochain rendez vous dans 15 jours...
Sinon au total j'en suis à -20,5 kg... je suis assez fière de moi... (plus que 74 kg à perdre )
La semaine dernière on m'a demandé si j'avais posé un anneau.
Et samedi on m'a demandé si je prenais des médicaments
ça doit vouloir dire que ça commence à se voir...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1736 13-06-2012 11:50:06
- poirette63
- Membre
- Site Web
c'est super vyvye, tu dois être rudement contente, bravo.
et c'est vrai que ça fait super plaisir quand on nous dit qu'on a fondue
#1737 13-06-2012 12:18:07
bravo vyvye
tu peux être trèsssss fièèère de toi ,bravo ,je tire mon chapeau !
en sachant que l'on a beaucoup a predre on se sent découragée d'avance très souvent !!!
mais toi tu suis et plus que bien !!
Continue ma belle et tu dois être heureuse que cela commence a se remarquer
pleins de pensées positives ,et mon admiration .
mabouya8
#1738 14-06-2012 07:09:36
Un grand merci à vous les filles,ça me fait chaud au coeur de vous lire...
Effectivement je contente du résultat et ne compte pas lâcher prise...
Courage à vous...
Franchement si j'y arrive pourquoi pas vous ???
#1739 18-06-2012 09:35:17
Bonne nouvelle pour moi, je peux jouer avec la ***... Donc à moi le step, jogging, hula hop et autres sport pour brûler les calories... je suis trop contente...
#1740 18-06-2012 09:43:24
bravo les filles
vyvye je te comprends a 100 %
même avec moins que toi a perdre mais beaucoup plus que beaucoup ; je vis quasimment même parcours ;
4i essaye de t'habiller au dela du 46 et tu comprendras notre souffrance ; merci cependant de t'inquieter pour nous !
j'ai ete au 48 pour info! (= 95kg)
je sais ce que c'est...!
c'est dans la famille les "rondeurs" ...