Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 07:22:48
Voilà c'est fini....
et bouh j'ai les boules
A la fin du mois on se sépare de SuperNounou et franchement bah j'ai les boules... C'est une dame extraordinaire avec les enfants ET les PE (bon l'un dans l'autre je suis une PE Extraordinaire donc ça aide )
MiniChoup a bien compris qu'il n'irait plus chez nounou, il va maintenant aller à l'école et nous n'avons pas réussi à obtenir de dérogation pour le scolariser dans l'autre ville... GGGrrrrrrr Du coup il va se prendre périsco le matin, cantine et périsco le soir... Ca va faire lourd quand même...
En tout cas sachez Mesdames que vous faîtes un boulot que je ne pourrai pas assumer moi-même, et je vous tire mon chapeau! MiniChoup est une tête de pioche, c'est la guerre des nerfs et en avoir 3 comme lui en même temps, je crois que vous me retrouveriez pendue dans la salle de bain
Voilà c'était mon petit coup de blues du matin, elle va me manquer la dame... Oui moi en tant qu'adulte elle va me manquer...
Bonne journée à toutes/tous!
MmeChoup
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
07-06-2012 07:22:48
#2 07-06-2012 07:33:08
Re : Voilà c'est fini....
merci pour tous tes compliments Mmechoup
une paje se tourne c'est sur, c'est difficile pour tous le monde, assmat enfants parents, quand un contrat s'arrete
pour minichoup c'est sur que ca va etre long les journées, mais bon les enfants ont une grande facilité d'adaptation, ne t'inquiete pas trop
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 07-06-2012 07:35:11
pour minichoup c'est sur que ca va etre long les journées, mais bon les enfants ont une grande facilité d'adaptation, ne t'inquiete pas trop
En fait je ne m'inquiète pas plus que ça, de toute manière nous n'avons pas le choix! c'est comme ça.
Mon ti bonhomme m'a montré à maintes reprises qu'il avait une capacité d'adaptation ENORME et il est super content d'aller à l'école (on va d'ailleurs la visiter Mardi prochain)
Et pis je compte pas "abandonner" Dame Nounou, elle n'est pas loin, j'irai l'embêter régulièrement
#4 07-06-2012 07:46:28
- sabynounou
- Membre
- Site Web
ça me donne des frissons de vous lire, c'est tellement gentil !! et bien rare de voir des pe comme vous !!!
oui minichoup va s'adapter et puis se faire pleins de copains !!
bonne continuation !!
07-06-2012 07:46:28
#5 07-06-2012 07:49:29
Coucou Choup !
Et oui, les séparations sont dures ... dans les 2 sens !
j'ai connu aussi mais ça va, on garde contact avec les gens qu'on apprécie !
et comme dit caryn, une "paje" se tourne !!! .... lapsus révélateur !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#7 07-06-2012 08:16:18
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour MmeChoup
votre petit message est très touchant ..
rassuré vous tous se passeras très bien
!revenez nous voir!!
donner nous des nouvelles ,de MiniChoup des vôtres aussi !!
#8 07-06-2012 08:31:49
coucou c'est agréable de lire un beau message,cela fait tellement de bien,de la part de parent d'avoir un retour,aussi touchant que le tiens!
j'espère que le contact avec super nounou resteras
ce qui est sur c'est que dans votre cas (assmat et parent,vous en garder un beau souvenir
et ça c'est la plus belle récompense!
avoir réussi dans les deux parties,le partage,l'échange,la confiance,voilà je résltat!
un merveilleux remercie!
merci a super nounou et merci as toi!
merci a MiniChoup c'est tout mimi!
bonne continuation,la vie de s'arrête pas pour autant,mais soit justement heureuse d'avoir eu la chance de connaître cette belle façon de travailler,et de partager,confiance et communication car cela restera a jamais!
A+
#9 07-06-2012 08:40:41
coucou mmechoup!
nous oublie pas hein surtout
pense à reviendre de temps en temps !!!!
bisous à toi et minichoup
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 07-06-2012 08:42:31
Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça hein! Je suis greffée au forum
Pas de litige pour ma part, pas de question, mais depuis que je suis venue la première beh.... Je reviens tous les jours
#11 07-06-2012 08:47:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
rassure toi nous aussi on en a gros sur la patate quand les petits partent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#12 07-06-2012 08:50:26
rassure toi nous aussi on en a gros sur la patate quand les petits partent
tu me l'as enlevé de la bouche...
ou du clavier
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 07-06-2012 09:02:47
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Merci à toi MmeChoup pour tes gentilles paroles !
CARPE DIEM...
#14 07-06-2012 09:16:37
#15 07-06-2012 09:52:03
- nanda
- Membre
merci pour ce beau message
c'est très touchant
#16 07-06-2012 10:22:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quelle belle complicité entre vous, ça fait du bien!
#17 07-06-2012 11:27:00
et bouh j'ai les boules
A la fin du mois on se sépare de SuperNounou et franchement bah j'ai les boules... C'est une dame extraordinaire avec les enfants ET les PE (bon l'un dans l'autre je suis une PE Extraordinaire donc ça aide )
MiniChoup a bien compris qu'il n'irait plus chez nounou, il va maintenant aller à l'école et nous n'avons pas réussi à obtenir de dérogation pour le scolariser dans l'autre ville... GGGrrrrrrr Du coup il va se prendre périsco le matin, cantine et périsco le soir... Ca va faire lourd quand même...
En tout cas sachez Mesdames que vous faîtes un boulot que je ne pourrai pas assumer moi-même, et je vous tire mon chapeau! MiniChoup est une tête de pioche, c'est la guerre des nerfs et en avoir 3 comme lui en même temps, je crois que vous me retrouveriez pendue dans la salle de bain
Voilà c'était mon petit coup de blues du matin, elle va me manquer la dame... Oui moi en tant qu'adulte elle va me manquer...
Bonne journée à toutes/tous!
MmeChoup
Rien n'empêche de garder le contact avec elle si elle le souhaite aussi?
En tout cas, quand on a de super parents, et bien les ''têtes de pioche'' sont beaucoup plus facile à suporter!
#18 07-06-2012 12:07:02
pareil ici
une maman m'a dit l'autre jour ! : mais comment je vais faire f ...... sans vous voir tous les jours ?
Je lui ai dit en riant : solution un petit 4 eme pour me garder !!! mais bon ça ne la tente plus :lol
Très sincèrement j'en ai gros sur la patate moi aussi , des parents sympas que l'on a pendant des années ! on voudrait toujours les garder !
ainsi va la vie
heureusement que on se revera , et les loulous aussi.
#19 07-06-2012 12:45:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
merci pour ce message très émouvant; comme dit plus haut, quand on s'apprécie c'est toujours dur les départs, mais en général quand on est pas loin on reste en contact
et perso, j'avoue que j'adore voir mes anciens loulous devenus "grands" à la sortie de l'école: ils sautent dans nos bras en criant "Nounou!" et nous racontent leur journée d'école...des petits bonheurs simples mais très appréciés (en tout cas pour moi)
#20 07-06-2012 12:54:50
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
merci pour tous tes compliments Mmechoup
une paje se tourne c'est sur, c'est difficile pour tous le monde, assmat enfants parents, quand un contrat s'arrete
"une paje se tourne", déformation professionnelle (merci de m'avoir fait sourire caryn, moi aussi je commence à confondre paje et page, au bout d'à peine un an de métier
En tout cas, ce message agréable de parent employeur est très touchant, c'est agréable de voir que certains parents sont reconnaissants Bon courage à vous
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil