Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2012 07:56:50

shana9
Banni(e)
Inscription : 22-07-2010
Messages : 215
Site Web

attestation assédics

Bonjour,

j'ai reçu ma lettre de licenciement le 21 mai j'aurai du terminé le 4/06/12. Pour arranger ma patronne j'ai accepté qu'elle mette sur attestation assédics préavis du 20 mai au 3/06 inclus. Est-ce que cela ne va pas poser soucis pour les assédics vu que le 20 mai et le 3 juin tombait un dimanche?

Mon dernier jour de travail effectif était le 31 mai vu que je n'avais jamais l'enfant le vendredi et le samedi, est-ce cette date qui doit apparaître comme dernier jour travaillé ou le dernier jour de préavis (toujours sur attestation assédics)

Elle vient tout à l'heure refaire les papiers car il y a beaucoup d'erreur merci pour vos conseils. AH oui elle m'a fait certificat de travail sur un modèle qu'elle a trouvé sur la Paje est-ce valable?

smile

Hors ligne

07-06-2012 07:56:50

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2012 08:45:28

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : attestation assédics

shana9 a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu ma lettre de licenciement le 21 mai j'aurai du terminé le 4/06/12. Pour arranger ma patronne j'ai accepté qu'elle mette sur attestation assédics préavis du 20 mai au 3/06 inclus.

pourquoi donc ? arranger quoi ? roll

Est-ce que cela ne va pas poser soucis pour les assédics vu que le 20 mai et le 3 juin tombait un dimanche?

Mon dernier jour de travail effectif était le 31 mai vu que je n'avais jamais l'enfant le vendredi et le samedi, est-ce cette date qui doit apparaître comme dernier jour travaillé ou le dernier jour de préavis (toujours sur attestation assédics)

Elle vient tout à l'heure refaire les papiers car il y a beaucoup d'erreur merci pour vos conseils. AH oui elle m'a fait certificat de travail sur un modèle qu'elle a trouvé sur la Paje est-ce valable?

smile

Hors ligne

#3 07-06-2012 09:05:51

shana9
Banni(e)
Inscription : 22-07-2010
Messages : 215
Site Web

Re : attestation assédics

ne travaillant pas d'habitude le vendredi samedi dimanche il fallait faire fiche de paye que pour le 4 juin

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB