Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2012 09:29:32

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

question pour assedic!

bonjour a tous ravie de vous revoir sur le forum!j'ai une question si vous pouvez m'eclairee un peu, ca fait 4ans et demie que je garde un loulou et son frere qui a deux ans et  sa maman m'a appris hier soir qu'au mois de septembre elle sera licencier donc moi aussi et j'aimerais savoir comment sa se passe pour l'indemmite chomage combien je serais payer en sachant que j'avais les petits a temps complet et je prennais 2.20de l'heure et le comble c'est que  une autre maman m'a appris la meme chose au mois de septembre licenciement aussi!!!pas de chance!!!pareil uncontrat du lundi ,mecredi ,jeudi apres midi et vendredi jusqua 17h00!!!!si vous pouvez m'aider merci !

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

07-06-2012 09:29:32

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2012 09:37:53

sam01
Membre
Site Web

Re : question pour assedic!

georgia62 a écrit :

bonjour a tous ravie de vous revoir sur le forum!j'ai une question si vous pouvez m'eclairee un peu, ca fait 4ans et demie que je garde un loulou et son frere qui a deux ans et  sa maman m'a appris hier soir qu'au mois de septembre elle sera licencier donc moi aussi et j'aimerais savoir comment sa se passe pour l'indemmite chomage combien je serais payer en sachant que j'avais les petits a temps complet et je prennais 2.20de l'heure et le comble c'est que  une autre maman m'a appris la meme chose au mois de septembre licenciement aussi!!!pas de chance!!!pareil uncontrat du lundi ,mecredi ,jeudi apres midi et vendredi jusqua 17h00!!!!si vous pouvez m'aider merci !

Bonjour
je ne pense pas que nous soyons habilités a répondre
il n'est pas possible de vous dire combien vous allez toucher au chômage wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1364257

#3 07-06-2012 09:41:58

SOUKYL
Membre
Site Web

Re : question pour assedic!

Bonjour
le mieux serais de te renseigner aupres des assedic car apparemment il ne fonctionne pas tous de la meme facon mais je pense que tu as droit a quelque chose puisque tu as perdu tous tes contrats.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB