Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 09:29:32
question pour assedic!
bonjour a tous ravie de vous revoir sur le forum!j'ai une question si vous pouvez m'eclairee un peu, ca fait 4ans et demie que je garde un loulou et son frere qui a deux ans et sa maman m'a appris hier soir qu'au mois de septembre elle sera licencier donc moi aussi et j'aimerais savoir comment sa se passe pour l'indemmite chomage combien je serais payer en sachant que j'avais les petits a temps complet et je prennais 2.20de l'heure et le comble c'est que une autre maman m'a appris la meme chose au mois de septembre licenciement aussi!!!pas de chance!!!pareil uncontrat du lundi ,mecredi ,jeudi apres midi et vendredi jusqua 17h00!!!!si vous pouvez m'aider merci !
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
07-06-2012 09:29:32
#2 07-06-2012 09:37:53
Re : question pour assedic!
bonjour a tous ravie de vous revoir sur le forum!j'ai une question si vous pouvez m'eclairee un peu, ca fait 4ans et demie que je garde un loulou et son frere qui a deux ans et sa maman m'a appris hier soir qu'au mois de septembre elle sera licencier donc moi aussi et j'aimerais savoir comment sa se passe pour l'indemmite chomage combien je serais payer en sachant que j'avais les petits a temps complet et je prennais 2.20de l'heure et le comble c'est que une autre maman m'a appris la meme chose au mois de septembre licenciement aussi!!!pas de chance!!!pareil uncontrat du lundi ,mecredi ,jeudi apres midi et vendredi jusqua 17h00!!!!si vous pouvez m'aider merci !
Bonjour
je ne pense pas que nous soyons habilités a répondre
il n'est pas possible de vous dire combien vous allez toucher au chômage
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1364257
#3 07-06-2012 09:41:58