Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-06-2012 09:44:06
quelle poussette
bonjour, désolée à l'avance si je poste pas à la bonne rubrique!
ça fait bientot 10 ans maintenant que je fais ce métier et il est temps de changer de poussette, et j'aimerais avoir votre avis sur ces deux là!
je n'arrive pas à me décider entre la power twin de Jane et la duette peg perego... laquelle est la plus confortable pour les petits loups, la plus maniable pour nous professionnelles? on me dit souvent que leur inconvénient c'est qu'elles sont lourdes, mais si elles sont facilement maniable... est ce un problème? merci pour vos réponses!
07-06-2012 09:44:06
#2 07-06-2012 11:10:08
Re : quelle poussette
bonjour,
moi j'ai la lané powertwin en double et j'approuve ça facilité à la manier...
on peut la pusser et meme la lever d'une seule main...
elle a un seul hic, c'est que lorsque l'on monte un trottoir il faut bien aligner la roue avant car sinon si elle se met à tourner ça peut faire chavirer la poussette (c'est juste un coup de main a prendre)
j'ai aussi une triplette avec volant qui est tout aussi géniale!
les bébés y sont beaucoup mieux instalés, elle est simple à diriger mais il faut tout de même un temps d'adaptation aussi car c'est pas naturel un volant sur une poussette.
par contre elle est horrible quand il faut monter un trottoir si il n'y a pas de bateau car elle est très lourde (j'ai testé la double c'est idem)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 07-06-2012 11:33:06
je dirais aussi tout depend si tu dois la mettre dans le coffre de ta voiture, dans ce cas là je te conseillerais la j.ané
apres pour le confort celle avec le volant est mieux je trouve
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 07-06-2012 11:45:58
non ce n'est pas pour la mettre dans la voiture, c'est plus pour aller les promener, ou aller chercher les grands à l'école... maintenant on me dit qu'il y a moins chère sur le marché et tout aussi bien... qu'en pensez vous?
07-06-2012 11:45:58
#6 07-06-2012 12:22:34
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'ai aussi la jané et je ne voudrais pas en changer ! à tel point que je la prend même quand je n'ai qu'un loulou ! je profite de ce post pour demander un
renseignement ? il y a eu un post là dessus , je ne le retrouve plus : l'une vous donnais le nom d'un site pour commander les chambres à air . J'ai été à decath....
et ils n'ont pas cette taille de roues ! si vous pouviez m'aider à retrouver ce site siou plaît ?
#7 07-06-2012 12:56:22
je pense que tu parles de cette discussion
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=169401
c'est la premiere fois que je fais la manip j'espere que ca marche
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Pages : 1