Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2012 11:38:29
Re : ça m'énerve
de toutes façons, même si c'est vrai, que les autorisations existent, en cas de problème, elles n'auront aucune valeur!!!!
exactement... c'est le cas de la nounou dénoncée dans mon ancienne commune donc ça enquete dur et à mon avis elle est mal partie ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-06-2012 11:38:29
#23 07-06-2012 11:41:56
Nasoif44 a écrit :de toutes façons, même si c'est vrai, que les autorisations existent, en cas de problème, elles n'auront aucune valeur!!!!
exactement... c'est le cas de la nounou dénoncée dans mon ancienne commune donc ça enquete dur et à mon avis elle est mal partie
Ben je ne la plains pas. J'espère que ça va ronfler un sacré coup pour elle!
#24 07-06-2012 11:52:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et oui, bienvenue dans le monde des assamts! ![]()
Ici, c'est fréquent, la fille ainée va chercher les péris...
Le mari garde les petits...
Et ce n'est pas réservé aux assmats... ![]()
Une maman de famille nombreuse fait pareil...elle laisse le bébé dans le lit...
Mais pourquoi s'en faire? ![]()
Les incendies, les accidents...c'est biren connu, ce n'est que pour les autres....Donc pourquoi arrêter? ![]()
07-06-2012 11:52:49
#25 07-06-2012 12:00:07
#27 07-06-2012 20:46:09
Moi, même pour aller chercher mon courrier, je le fais pas! J'ai bien trop peur qu'il arrive quelque chose, que je tombe dans l'escalier, que je reste bloquée dans l'ascenseur, et que les petits se réveillent juste à ce moment, et que personne ne soit-là pour leur répondre...
Je suis pareille, j'ai déjà des gens qui se sont moqués de moi sur le mode "qui aurait cru que tu étais une maman flippée etc".
Je leur réponds que je ne me trouve pas flippée, mais réaliste. Outre le risque de chute, de rester bloquée à l'extérieur, il y a surtout celui que mon bébé se réveille et réalise qu'il est tout seul.
J'avoue ne pas comprendre ce genre de comportements, on a tout le temps droit à des histoires horribles d'enfants laissés seuls qui se sont retrouvés pris dans un incendie, j'ai 2 cas de copines à moi pour qui ça aurait pu très mal se finir quand elles étaient petites (merci les voisins), et il y a encore des gens pour croire qu'on peut laisser un petiot seul parce qu'il pleut...
J'espère bien que ces charmantes assmat se feront prendre, et ce avant qu'il n'y ait eu un accident dont un enfant souffrirait. Et que les parents se feront recadrer aussi s'ils étaient au courant.
Dernière modification par mamamama (07-06-2012 20:46:34)