Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 09:55:26
- christine45
- Membre
- Site Web
préavis pour démission
bonjour,
j'ai l'intention de donner ma demission pour un de mes périscolaire et je ne sais pas trop comment faire mon préavis; je travaille avec depuis 6 ans donc j'ai normalement 1 mois de préavis à faire, seulement je voulais savoir si cela change lorsque c'est un péri! j'ai la petite 1h50 le lundi mardi jeudi, jamais le mercredi, jamais les vacances scolaires; c'est donc un tout petit contrat que j'aimerai stopper! je pense donner ma démission ce mois ci mais vu que je ne l'aurais pas en juillet et en aout, est ce que cela repousse mon préavis en septembre? ça ne me gene pas mais je veux etre sure de ne pas faire d'erreur! après peut etre que la maman ne voudra pas faire le préavis en septembre , la c'est différent...
merci pour votre aide
07-06-2012 09:55:26
#2 07-06-2012 09:57:12
- nanda
- Membre
Re : préavis pour démission
Bonjour
ton preavis ne peut pas se faire pendant TES conges
par contre il peut se faire pendant les semaines d'absences prevue au contrat de l'enfant
#3 07-06-2012 09:58:12
bonjour,
j'ai l'intention de donner ma demission pour un de mes périscolaire et je ne sais pas trop comment faire mon préavis; je travaille avec depuis 6 ans donc j'ai normalement 1 mois de préavis à faire, seulement je voulais savoir si cela change lorsque c'est un péri! j'ai la petite 1h50 le lundi mardi jeudi, jamais le mercredi, jamais les vacances scolaires; c'est donc un tout petit contrat que j'aimerai stopper! je pense donner ma démission ce mois ci mais vu que je ne l'aurais pas en juillet et en aout, est ce que cela repousse mon préavis en septembre? ça ne me gene pas mais je veux etre sure de ne pas faire d'erreur! après peut etre que la maman ne voudra pas faire le préavis en septembre , la c'est différent...
merci pour votre aide
Bonjour effectivement le préavis sera d'un mois soit 30 jours calendaires.
la seule chose qui repousse le préavis est VOS congés payés
#4 07-06-2012 12:08:25
- christine45
- Membre
- Site Web
merci pour votre aide! donc si je donne ma demission le 15 juin par exemple, le préavis ira jusqu'au 15 juillet même si je n'ai pas l'enfant en juillet (non prévu au contrat- mes cp sont en aout)? j'ai bien compris?
07-06-2012 12:08:25
#5 07-06-2012 12:21:24
merci pour votre aide! donc si je donne ma demission le 15 juin par exemple, le préavis ira jusqu'au 15 juillet même si je n'ai pas l'enfant en juillet (non prévu au contrat- mes cp sont en aout)? j'ai bien compris?
oui c'est ça sauf que:
le préavis en commençant le 15 juin se terminera le 16 juillet car ne peut finir un férié , samedi ou dimanche
#6 07-06-2012 12:24:20
- christine45
- Membre
- Site Web
merci Sam01!