Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 08:35:49
retrait de l'enfant
Bonjour à toutes. Depuis 6 ans je garde une petite fille.A l'age de 3 ans avec les pe nous avons fait un avenant pour que je puisse la garder les soirs d'école, les mercredis et vacances scolaires.Chaque année, début septembre nous faisons des avenants au contrat car les horaires pe changent (infirmiers). Fin juillet, il me retire l'enfant définitivement. Préavis d'un mois . Les pe doivent bien m'envoyer ma lettre de licenciement malgré que chaque année nous faisons des avenants du 1 septembre au 31 aout (mois aout vacances nounou) ? Ai je droit aux indemnités de licenciement vu ces avenants ? Merci de votre aide.
07-06-2012 08:35:49
#2 07-06-2012 08:38:20
Re : retrait de l'enfant
Bonjour,
Oui, le PE doit te remettre ta lettre de rupture et te verser une indemnité de licenciement
#4 07-06-2012 08:49:42
Merci pour cette réponse. Pour le licenciement, on tient compte du contrat et non des avenants. Ce week end, je fais commencer à calculer l'indemnité car il faut prendre en compte les 6 années de garde. Du boulot en perspective. bonne journée;
07-06-2012 08:49:42
#7 07-06-2012 13:10:48