Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 16:52:00
licenciement
bonjour voila j'ai mon contrat qui avais débuter en juin 2009 année complète le 15juillet les parents vont me licencier donc il m'on demander comment faire voila ce que je leur es dis pouvez vous me dire si c'est ok
doivent m'envoyer lette de rupture un mois avant ensuite le 115 juilllet devron me donner mon salaire juillet du 1er au 15 juillet
certificat travail, feuille assedic, prime licenciement (prend les salaires brut de juin 2011 a juillet 2012 prend 1/120ème)
pouvez vous me dire si c'est bon??
en vous remerciant d'avance je voudrais pas faire de bétise merci beaucoup
07-06-2012 16:52:00
#2 07-06-2012 17:30:48
Re : licenciement
bonjour moi aussi j'ai un enfants qui par la fin du mois de juin . je crois que ses bon ce que tu a dit . moi elle ma deja envoyer la lettre il reste les congé payer la prime de licensiment certificat de travail et feuille d assidic je crois pour les congé paye ses de juin a mai apres tu calcul je pense que ses bon .
#3 07-06-2012 18:06:40
bonjour voila j'ai mon contrat qui avais débuter en juin 2009 année complète le 15juillet les parents vont me licencier donc il m'on demander comment faire voila ce que je leur es dis pouvez vous me dire si c'est ok
doivent m'envoyer lette de rupture un mois avant ensuite le 115 juilllet devron me donner mon salaire juillet du 1er au 15 juillet
certificat travail, feuille assedic, prime licenciement (prend les salaires brut de juin 2011 a juillet 2012 prend 1/120ème)
Bonsoir
En année complète il manque votre solde de cp cp acquis depuis 1009 moins cp pris depuis 2009
#4 07-06-2012 18:09:18
bonjour voila j'ai mon contrat qui avais débuter en juin 2009 année complète le 15juillet les parents vont me licencier donc ils m'ont demander comment faire voila ce que je leur es dis pouvez vous me dire si c'est ok
doivent m'envoyer lettre de rupture un mois avant ensuite le 15 juilllet devront me donner mon salaire juillet du 1er au 15 juillet
quelles sont vos dates de cp ?
comment ont ils eté pris des le debut ( retrait sur salaire ? )
pour les 1/120 tout est dans l'index :cliquez sur mon site web pour la CCN
le 15 juillet est un dimanche donc cette fin n'est pas possible ( pas de wekend ni j ferié )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-06-2012 18:09:18
#5 07-06-2012 18:09:52
cindy42 a écrit :bonjour voila j'ai mon contrat qui avais débuter en juin 2009 année complète le 15juillet les parents vont me licencier donc il m'on demander comment faire voila ce que je leur es dis pouvez vous me dire si c'est ok
en vous remerciant d'avance je voudrais pas faire de bétise merci beaucoupBonsoir
En année complète il manque votre solde de cp cp acquis depuis 1009 moins cp pris depuis 2009
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 07-06-2012 19:11:29
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
l'indemnité de licenciement se calcule sur le net, non ?
Et sur l'ensemble de votre contrat, pas sur une seule année, donc la totalité de vos salaires de juin 2009 à juillet 2012, indemnité compensatrice de CP inclus.
Je me trompe pas ?
#7 07-06-2012 19:49:46
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 07-06-2012 21:49:48
chris84 a écrit :cindy42 a écrit :bonjour voila j'ai mon contrat qui avais débuter en juin 2009 année complète le 15juillet les parents vont me licencier donc il m'on demander comment faire voila ce que je leur es dis pouvez vous me dire si c'est ok
en vous remerciant d'avance je voudrais pas faire de bétise merci beaucoupBonsoir
oui les cp acquis depuis 1009 ça risque de faire beaucoup !!!