Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2012 14:42:41
Re : ass mat et école privée
Oui mais en septempbre vous devrait lui proposer un avenant pour le passage en periscolaire de votre enfant mais comme il est fort a parier qu'elle va le refuser ,ce sera a vous de la licencier car c'est vous qui changé les termes du contrat
non il est déjà scolarisé le pe ne change rien, c'est l'am qui change les conditions
07-06-2012 14:42:41
#22 07-06-2012 14:43:08
Ah oui effectivement mea culpa j'avais pas vu donc c'est bien elle qui change les termes du contrat donc a elle demissionné .
Faut que j'aille boire un café pour me reveiller
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#23 07-06-2012 14:43:44
07-06-2012 15:19:50
#26 07-06-2012 19:43:23
Bonsoir aliotis,
Les autres t'ont déjà répondu : c'est elle qui change les conditions d'accueil, donc elle propose un avenant que tu refuses, et elle démissionne.
Je voulais surtout réagir à ça :
mais de toute façon, je ne pense pas qu'elle ai le droit de m'obliger à le faire, une école publique, je comprendrais encore mais là... Maintenant, le souci ça va être de la faire démissionner... Encore merci à toutes!
- Elle n'a aucun droit d'intervenir dans un choix éducatif qui ne concerne que les parents. Elle peut signaler qu'elle ne peut assurer les trajets que vers telle ou telle école, et à eux de voir. Mais en aucun cas, elle ne peut prétendre imposer une école, qu'elle soit privée ou publique.
- Pour la "faire démissionner", tu n'as rien à "faire" en ce sens. Juste lui dire que tu ne changeras pas ton fils d'école. A elle de présenter un avenant et de se renseigner sur les modalités en cas de refus d'un avenant. Elle comprendra que c'est à elle de démissionner.