Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2012 11:04:54
Pour ne pas lire que la section "litiges"
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai envie de laisser ce message pour donner un peu d'espoir à celles qui sont en litige avec leurs PE, en particulier pendant leur grossesse.
Je garde un enfant depuis plusieurs mois, et j'ai appris ma grossesse tout juste 1 mois après avoir commencé avec cette famille. Pour beaucoup, cela aurait pu mal se passer, mais pour moi :
J'ai reçu de sincères félicitations, et tous les jours jusqu'à mon congé maternité, on me demandait si j'allais bien, si je n'avais pas besoin d'un jour de repos ou autre. Mon bébé, une fois né, a été couvert de cadeaux (j'en ai été gênée même, tellement il y en avait).
Mais le plus incroyable : la SECU a cafouillé terriblement dans mon dossier et ils ont mis 3 mois à commencer à me verser mes indemnités. Lorsque les parents l'ont appris, ils m'ont fait parvenir un énorme (sisi, énorme, avec 3 zéros...) chèque d'avance pour m'aider.
Voilà, les employeurs adorables existent, et le congé maternité idéal aussi Merci à eux !
07-06-2012 11:04:54
#3 07-06-2012 11:24:06
Re : Pour ne pas lire que la section "litiges"
et bien dis donc c'est pas souvent qu'on tombe sur des PE comme ça...
ça fait plaisirs à lire
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-06-2012 11:28:04
#5 07-06-2012 12:12:59
- Rastelle
- Membre
Et bien, quelle gentillesse!
#7 07-06-2012 20:48:37
Voilà, les employeurs adorables existent, et le congé maternité idéal aussi Merci à eux !
Si ça se trouve, ils doivent être en train de dire de leur côté "l'assmat idéale existe"
S'ils font ça, c'est bien sûr sûrement parce qu'ils sont sympa, mais d'abord parce qu'ils voient que tu es une bonne assmat et qu'ils sont contents et rassurés de te confier leur petit.
#8 07-06-2012 21:50:18
Un vrai conte de fées !
Ca fait rêver, Daljaa, mais c'est parce que tu le vaux bien, c'est sûr...
#9 07-06-2012 22:10:00
Ca remonte le moral !!! Bravo à vous parents et assmat qui avancez ensembles !!! C'est bien rare de nos jours
#10 08-06-2012 12:56:28
Roooh vous me faites rougir Je ne fais QUE mon travail, avec amour certes mais bon Je n'ai pas eu que des bonnes expériences, j'ai aussi connu les parents qui déménagent et qui partent sans donner les papiers, ni me permettre de dire au revoir à l'enfant... Alors je suis d'autant plus consciente de la chance que j'ai aujourd'hui de tomber sur des gens vraiment bien