Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2012 10:18:22
Ancienneté
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui afin d'éclaircir un point.
Mon employeur m'a embauché en janvier 2011 jusqu'à juillet 2011 pour l'accueil de son enfant de 6h30 à 8h30 et entre 12h et 14h lundi mardi jeudi et vendredi. Ensuite, comme elle n'avait plus besoin de moi, elle m'a licenciée.
Elle m'a réembauchée en janvier 2012 pour accueillir son enfant de 6h45 à 8h30 les lundi mardi jeudi et vendredi et compte me licencier début juillet car de nouveau plus besoin de moi.
Je voulais savoir pour les calculs de licenciement si on considérait mon ancienneté depuis le contrat de cette année (janvier 2012 à juillet 2012) ou si on cumulait les deux contrats ?
Merci de vos réponses
08-06-2012 10:18:22
08-06-2012 12:05:34
#5 08-06-2012 12:20:11
Re : Ancienneté
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui afin d'éclaircir un point.
Mon employeur m'a embauché en janvier 2011 jusqu'à juillet 2011 pour l'accueil de son enfant de 6h30 à 8h30 et entre 12h et 14h lundi mardi jeudi et vendredi. Ensuite, comme elle n'avait plus besoin de moi, elle m'a licenciée.
Elle m'a réembauchée en janvier 2012 pour accueillir son enfant de 6h45 à 8h30 les lundi mardi jeudi et vendredi et compte me licencier début juillet car de nouveau plus besoin de moi.
Je voulais savoir pour les calculs de licenciement si on considérait mon ancienneté depuis le contrat de cette année (janvier 2012 à juillet 2012) ou si on cumulait les deux contrats ?Merci de vos réponses
bonjour
l'ancienneté repart a zéro en janvier 2012