Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2012 12:22:25
aide pour une amie merci
bonjour
voila j'ai une amie qui est en fin de contrat .
elle me dit qu'elle prend 10 pour cent tous les mois pour les congés..
moi je lui dit de faire le solde des ces congés pour voir s'il en reste ou pas .
et du coup elle m'a mis un doute car elle me dit mais puisque je compte tous les mois 10 pour cent , pourquoi si j'ai des jours qui restent il me les doivent ?
je n'arrive pas a lui expliquer , si vous pouviez me filer un coup de main ca serait chouette..
pour moi c'est 2 choses differentes ca non ?
merci
08-06-2012 12:22:25
#2 08-06-2012 12:28:52
Re : aide pour une amie merci
bonjour
voila j'ai une amie qui est en fin de contrat .
elle me dit qu'elle prend 10 pour cent tous les mois pour les congés..moi je lui dit de faire le solde des ces congés pour voir s'il en reste ou pas .
et du coup elle m'a mis un doute car elle me dit mais puisque je compte tous les mois 10 pour cent , pourquoi si j'ai des jours qui restent il me les doivent ?
je n'arrive pas a lui expliquer , si vous pouviez me filer un coup de main ca serait chouette..
pour moi c'est 2 choses differentes ca non ?
merci
Bonjour
elle est bien en année incomplète? si oui
donc si elle touche 10% de cp tous les mois depuis le début, alors le pe ne lui devra plus rien si ce n'est 10% de la régularisation
on fait une régularisation en année incomplète ( voir index alphabétique a la lettre R
#3 08-06-2012 12:31:29
oualla merci bien alors la moi je serai pas lui expliquer comment on fait une régul...
justement je lui ait demander de verifier si elle est en année incomplete ou pas ....
mais qu'on soit en année complete ou incomplete , on doit bien vérifier s'il nous reste des conges ou pas à prendre non ?
#4 08-06-2012 12:35:01
oualla merci bien alors la moi je serai pas lui expliquer comment on fait une régul...
justement je lui ait demander de verifier si elle est en année incomplete ou pas ....mais qu'on soit en année complete ou incomplete , on doit bien vérifier s'il nous reste des conges ou pas à prendre non ?
en prenant la méthode des 10% sur une année incomplète uniquement, les cp sont soldés prit ou pas
cette méthode est hors convention mais pas illégal et désavantageuse pour l'am, elle perd en autre les jours supp pour enfant de moins de 15 ans
08-06-2012 12:35:01
#5 08-06-2012 12:43:11
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je commencais à avoir des doutes car j'ai mis 15 jours avec vous sur le forum pour ma part pour faire le solde de mes conges .. car j'y comprenais rien du tout...
du coup vaut mieux etre en année complete alors ..
merci bien je vais lui expliquer tout ca
du coup , elle aura rien en plus et je ne lui fait pas faire le mpeme calcul que moi pour savoir s'il y a une difference entre congés acquis et pris....
merci