Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 08-06-2012 12:23:30

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : travaux dans la maison

alors moi je dirais en net, la mensualisation est calculer sur du net donc tu prends t'as mensualisation , tu la divise en deux et ça donne la somme a régler.

mais comme dit moi je pourrais pas continuer le contrat , vue la réaction de la maman .

08-06-2012 12:23:30

partenaire publicitaire:

#62 08-06-2012 13:07:50

loe.t
Membre
Site Web

en tant que maman j'aurais aussi refusé si on m'avait demandé mon avis. ça modifie les conditions d'accueils
je reste persuadé que les travaux empêcheront les enfants de faire la sieste.

signat10.gif

#63 08-06-2012 13:08:56

sam01
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

en tant que maman j'aurais aussi refusé si on m'avait demandé mon avis. ça modifie les conditions d'accueils
je reste persuadé que les travaux empêcheront les enfants de faire la sieste.

je pense pareil

#64 08-06-2012 15:15:38

Safrache
Membre
Site Web

Ce n'est pas obligé ! J'ai changé mon carrelage, donc salon, s à m, cuisine, couloir, WC, ça a bien sûr fait du bruit et les petits ont dormi comme des anges !

Les parents n'étaient pas contre de tout, la pmi n'a rien dit contre non plus. Les petits ont vécu dans les chambres pendant ces travaux. Les parents étaient ravis que j'ai pu faire ces travaux.

Donc heureusement que mes pe n'ont pas réagit comme la tienne! Bon courage !
Ce n'est pas comme si c'était toi-même qui fait les travaux pendant que les petits sont présents !

08-06-2012 15:15:38

partenaire publicitaire:

#65 08-06-2012 17:02:10

sabynounou
Membre
Site Web

pour loe.t et sam, bien sur j'aurais compris qu'elle refuse je lui ai proposer un congé sans solde, elle n'a pas voulu, elle veut simplement que je ne fasse pas mes travaux !!

enfin bref, voici la suite : c'est papa qui est venue chercher louloutte, j'etais soulagé, lui est trés gentil, il regrette vraiment que ça en soit arrivé là et reconnait que sa femme a un caractere ...

bref, la puer est carrément passer me voir puisque je n'allait pas bien et là surprise !! elle m'a dit "passer moi votre téléphone je vais l'appeler !!" et effectivement elle appelé la maman en lui disant "écoutez Mme X je ne peux en aucun cas empêcher la nounou d'effectuer ses travaux comme tout est en regle (espace de vie libre porte fermée ... ) comme je ne peux pas lui imposer de les faire au mois d'aout pare que ça vous arrange vous, alors soit vous acceptez les conditions soit vous rompez le contrat !!

voilà, j'ai posté ma lettre de démission cet aprem, reste à savoir si je vais effectuer mon préavis (en sachant qu'elle devra accepter que ce soit pendant les travaux), soit je ne le fais pas (j'aimerais mieux sinon 15 jours avec la boule au ventre !!)

x_3c1f0198.gif

#66 08-06-2012 18:48:55

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

je te souhaite bon courage et dit toi que cette maman vas peux être regretter sont attitudes.

as tu parler de t'as démission au papa.

bon courage pour les travaux , tu as une puéricultrice super elle c'est déplacer ,et a appeler la maman, comme quoi les puéricultrices bien ça existe aussi ,même si souvent elle sont débordés.

#67 09-06-2012 07:17:04

loe.t
Membre
Site Web

je trouve encore une fois dommage d'arriver  à une démission, au premier problème.
pourquoi ne pas avoir attendu ce que la maman décidait ???

ta puer est vraiment sympa ... on sait comment elles sont débordées !

signat10.gif

#68 09-06-2012 09:28:41

sabynounou
Membre
Site Web

tout simplement parce qu'elle a dépasser les limites, j'ai toujours été gentille, lui rendre services ... et là dés que ça ne va pas dans son sens ben c'est l'explosion, c'etait dejà une maman trés exigeante mais je n'ai pas pu accepter les menaces, elle a été trop loin dans ses propos et recommencera à la moindre occasion, étant donné qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne me licencierait pas j'ai décider de démissionner voilà tout !!

x_3c1f0198.gif

#69 09-06-2012 18:08:39

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Perso, quelqu'un qui me menace de faire sauter mes agréments, je ne travaille pas longtemps pour elle.
C'est comme si un patron disait : "non seulement je vous vire si vous ne faîtes pas ce que je veux, mais en plus je vais m'arranger pour ce que vous ne puissiez plus travailler du tout dans ce domaine".

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#70 09-06-2012 18:13:36

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

loe.t a écrit :

je trouve encore une fois dommage d'arriver  à une démission, au premier problème.
pourquoi ne pas avoir attendu ce que la maman décidait ???

ta puer est vraiment sympa ... on sait comment elles sont débordées !

perso une maman me parle et "menace" comme elle l'a fait dans ce post , je démissionne direct , il est où le respect dans ces propose ?

elle prend vraiment son assmat pour une m**** , on a le droit de ne pas être d'accord pour des travaux mais pas au point de menacer son assmat de lui faire sauter son agrément !!!

La maman a été trop loin et l'auteur du post a bien fait de démissionner car les relations futures n'auraient pas été sereine sad

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB