Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2012 14:22:32
en mensualisation peri scolaire année complète
Bonjour,
J'ai signé un contrat pour une garde en un péri scolaire en année compléte à partir de sêptembre 2011(donc montant congés compris dans la mensualisation). mais mon employeur rompt le contrat( préavis à effectuer du 30/05/2012 au 29/06/2012 inclus).Je devais garder l'enfant pendant tout le mois de juillet et prendre mes congés en Août.En réalité , ce contrat n'aura duré que 10 mois .
Y a- t-il une incidence sur cette mensualisation ? Que faut-il calculer pour le solde de tout compte?
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
10-06-2012 14:22:32
#2 10-06-2012 15:37:25
Re : en mensualisation peri scolaire année complète
Bonjour,
J'ai signé un contrat pour une garde en un péri scolaire en année compléte à partir de sêptembre 2011(donc montant congés compris dans la mensualisation). mais mon employeur rompt le contrat( préavis à effectuer du 30/05/2012 au 29/06/2012 inclus).Je devais garder l'enfant pendant tout le mois de juillet et prendre mes congés en Août.En réalité , ce contrat n'aura duré que 10 mois .
Y a- t-il une incidence sur cette mensualisation ? Que faut-il calculer pour le solde de tout compte?
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
Bonjour
en année complète, en compare les congés acquis et les congés pris
le contrat a commencé en septembre, quelle date? septembre a été payé comment?, quand a débuté la mensu
avez vous des enfants de moins de 15ans?
quelles sont les dates des congés pris?
#4 10-06-2012 18:08:50
Donc, en 10 mois de travail, tu as acquis 25 jours de CP.
Est-ce que tu as posé des jours pendant ce contrat ?
10-06-2012 18:08:50
#6 10-06-2012 18:36:09
vous devez avoir 5 semaines ou est la 5 eme ?
#8 10-06-2012 19:14:34
de septembre à mai je n'ai acquis que 23 jours ouvrables il me semble
Ca, ce sont les congés en argent.
Mais pour les congés en temps, tu dois chaque année poser 5 semaines de congé, communes à tous tes employeurs, et que les jours soient acquis ou pas... Sinon, tu n'auras jamais de vacances...
Quoi qu'il en soit, tu as acquis 25 jours de CP que l'on doit te payer. Ca correspond à 4 semaines de vacances + 1 lundi. Tu te fais donc payer ce que tu touches habituellement en 4 semaines et 1 lundi.