Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2012 08:01:09
calcul CP semaine incomplète
bonjour,
je suis en année incomplète pour un contrat, je suis en train de calculer mes semaines travaillées, mais j'ai eu 2 jours sans solde sur une semaine, comment calculer dans ce cas de figure ?
D'autre part j'ai un autre contrat en année incomplète également, o^il y a tout les mois 20 H d'heures sup. Est-ce que je dois faire 2 calculs puisque le taux des heures sup est majoré ?
Merci de me répondre pour que je puisse reprendre mes calculs.
11-06-2012 08:01:09
#2 11-06-2012 08:42:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul CP semaine incomplète
bonjour,
Pour calculer tes j acquis, si tu as des j sans solde,tu peux compter par tranches de 24j travaillés au lieu de compter en sem
nbre de j/24 x2.5j = cp ouvrables acquis
Pour les heures sup, si tu calcules tes cp avec la méthode des 10% elles seront inclus et cette méthode t'est peut-être plus favorable que le maintien du salaire, il faut que tu compares;)
#3 11-06-2012 12:38:49
j'ai une autre question :
en année incomplète pour le calcul des CP est ce que les semaines où l'enfant n'est pas venu (par exemple papi mamie ...) est-ce que je les comptent comme travaillées puisque prévues au contrat ?
Par tranche de 24J. je n'étais pas au courant de cette méthode
#4 11-06-2012 13:37:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai une autre question :
en année incomplète pour le calcul des CP est ce que les semaines où l'enfant n'est pas venu (par exemple papi mamie ...) est-ce que je les comptent comme travaillées puisque prévues au contrat ?Par tranche de 24J. je n'étais pas au courant de cette méthode
on peut compter par mois, par tranche de 4 sem et par tranche de 24j (horaire à 6j/s), (20j si horaire sur 5j)...
en gros si tu travailles selon ton contrat sur 3j/sem (4sem = 12j travaillés) donc lorsqu'il y a des sem incomplètes ou des absence on compte en j normalement travaillés soit dans mon exemple 12j = 2.5j ouvrables !
mais le plus simple et le plus courant est de compter en sem !
combien de j /sem tu dois travailler selon ton contrat ?
pour les absences de l'enfant prévues au contrat, non, elles ne comptent pas comme travaillées, par contre si c'est des sem non prévues, oui !