Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2012 13:57:20
enfant malade
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements. La petite que j'accueille a vu son docteur ce matin. La maman me dit que sa puce n'a rien mais juste kiné pour son rhume..J'ai un gros doute car siffle et de mon coté je n'accueille pas en cas de bronchite ..... Ai je un recours? merci
11-06-2012 13:57:20
#2 11-06-2012 14:00:44
Re : enfant malade
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements. La petite que j'accueille a vu son docteur ce matin. La maman me dit que sa puce n'a rien mais juste kiné pour son rhume..J'ai un gros doute car siffle et de mon coté je n'accueille pas en cas de bronchite ..... Ai je un recours? merci
Si la maman te remet l'enfant comme ça, tu ne peux pas faire grand chose,
cette petite n'a pas forcément une bronchite,
elle est peut être tout simplement bien prise,
et du coup le kiné va l'aider à se désencombrer...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 11-06-2012 14:32:46
Dites, ça me fait penser à un truc, est-ce que lorsque vous accueillez un enfant avec juste un rhume, ça vous est déjà arrivé que ça finisse en "petit cauchemar" façon de parler bien sur. J'ai 3 titis différents en garde donc 2 en même temps et donc 2 qui ne se croisent pas. Et j'ai un des petits, celui du matin qui est facilement enrhumé sauf qu'à chaque fois, il le refile soit au petit qu'il est acceuilli en même temps, soit à moi et bref le troisième de l'aprèm lui aussi attrape en général par le biais du petit à la journée je pense car moi je fais attention quand meme et pour vous la faire courte, ça se finit systématiquement que les 3 petits et moi on a la crève et la dernière fois, ça a trainé 2 mois car quand un va mieux, l'autre en remet un couche et ainsi de suite, et même moi je me trimbale la crève 2 mois. je le lave les mains etc, lavage et mouchage de nez des loulous à gogo, mais bon quand il tousse, bave partout, par terre etc par la maladie qui fait tout couler, c'est limite impossible à éviter et à chaque fois c'est galère et ça traine ça traine. Mais je me vois mal dire à la maman que je prend pas le petit pendant une semaine à cause d'un rhume. qu'en pensez vous?
#4 11-06-2012 14:33:26
difficile à savoir
11-06-2012 14:33:26
#5 11-06-2012 15:19:00
le seul recours est le refus de l'enfant donc déduction de salaire, je ne sais pas si on peut demander un certificat disant que l'enfant a juste un rhume
un enfant qui siffle , c'est plus qu'un rhume
Pages : 1