Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » changement d'horaires décidées par la nounou
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2012 16:14:40
changement d'horaires décidées par la nounou
Bonjour,
mon assistante maternelle ne veut plus garder mes enfants dès 6h30 le lundi (seul et unique jour de la semaine où je les dépose à cette heure là, sinon c'est 7h30).
comment cela va-t-il se passer ? en sachant que je refuse ce changement car j'ai pas le choix car ce sont mes horaires de travail ! je DOIS être au travail le lundi à 7h d'où la dépose des enfants à 6h30.
merci
11-06-2012 16:14:40
#2 11-06-2012 16:19:00
Re : changement d'horaires décidées par la nounou
elle doit vous présenter un avenant que vous refusez et la soit elle démissionne soit elle continue comme avant.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#3 11-06-2012 16:21:19
Bonjour,
Votre assistante maternelle doit vous présenter un avenant au contrat de travail avec les nouveaux horaires du lundi.
- soit vous l'acceptez et modifiez les horaires et la mensualisation,
- soit vous refusez et elle devra démissionner car c'est elle qui souhaite changer ce qui a été prévu au contrat ou bien continuer avec les horaires de 6h30.
Essayez d'en parler avec elle pour que vous puissiez trouver un terrain d'entente car si vos enfants se trouvent bien chez elle, il serait dommage de changer d'assmat pour 1 heure qui pose problème dans la semaine...
#4 11-06-2012 16:29:26
Bonjour,
mon assistante maternelle ne veut plus garder mes enfants dès 6h30 le lundi (seul et unique jour de la semaine où je les dépose à cette heure là, sinon c'est 7h30).
comment cela va-t-il se passer ? en sachant que je refuse ce changement car j'ai pas le choix car ce sont mes horaires de travail ! je DOIS être au travail le lundi à 7h d'où la dépose des enfants à 6h30.merci
Est ce que au contrat il était bien précisé que le lundi ce serait à partir de 6h30 ?
11-06-2012 16:29:26
#5 11-06-2012 17:09:32
Pages : 1
Discussion fermée