Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2012 16:18:02
Re : desacort en les parend et moi au sujet des conger payer
C'est quoi cet arrangement illégal .......................
Bref
Si tu ne peux répondre à ma demande on ne pourra jamais te répondre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-06-2012 16:18:02
#22 11-06-2012 16:31:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
en plus de sa cest un licenciment a la miable cest a dire que logiquement vue que jai un cdi si je voulais rompre le contrat il aurai fallut que je demisione , et si jaurais fait sa je naurais pas us de chaumage (complement) alor elle ma dit on sarrange je te licencis et tu me redonne les indemniter de licenciment!!
oui elle le cest tres bien tout comme moi que cela et illegal!! enfin bon je pense que pour moi cest foutu ....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 11-06-2012 16:33:51
- popopilo
- Membre
bonjour
légalement si tu veux arrêter le contrat, tu dois démissionner, il n'y a pas d'autres conseils à te donner!!
on ne peut/veut pas te donner des conseils pour faire un licenciement de complaisance (illégal) et profiter du système! pfff
et pour la régularisation de fin de contrat, voir dans l'index (un clic dans ma signature)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 11-06-2012 16:38:32
tu cest je pense que je ne suis pas la seul a fair ce genre de chose la preuve quand je me suis renseigner au niveau de mes droit au pres deu pole emplois quand je voulais demisioner il mon bien dit "vous ne pourez pas avoir de droit si vous demisioner faite un licenciment a la miable!!" pour te dire que meme eux fraude a dire sa profiter du systeme!! avec tout ce quil nous prenne !! pour ma part sa me ne derange pas bien au contraire apres chacun sont avis ..... merci pr lindex (:
11-06-2012 16:38:32
#25 11-06-2012 16:58:21
- popopilo
- Membre
tu cest je pense que je ne suis pas la seul a fair ce genre de chose la preuve quand je me suis renseigner au niveau de mes droit au pres deu pole emplois quand je voulais demisioner il mon bien dit "vous ne pourez pas avoir de droit si vous demisioner faite un licenciment a la miable!!" pour te dire que meme eux fraude a dire sa profiter du systeme!! avec tout ce quil nous prenne !! pour ma part sa me ne derange pas bien au contraire apres chacun sont avis ..... merci pr lindex (:
effectivement, beaucoup de personnes fraudent...
ce n'est pas pour celà qu'il faut en faire de même...
nous ne pouvons pas encourager l'illégalité sur ce forum public...
m'enfin!! comme tu dis, chacun son avis, chacun ses principes!
et j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une personne plus regardante aux assedics car si tu te fais prendre pour fraude, adieu les indemnités etc!!
quand au licenciement à l'amiable, faudrait déjà pouvoir s'entendre!!
le risque avec cette façon de faire, c'est que la pe et toi ne trouviez pas terrain d'entente (ex: renoncer à tes cp = encore une fois illégal! ) ... et que ça te mène à un litige dans les régles de l'art! (cette fois)
Dernière modification par popopilo (11-06-2012 17:01:32)
#27 11-06-2012 17:04:48
- popopilo
- Membre
oui cest sur ,une autre question vue quel ma donner mon salair le 1er jun du 1er jusqua mintenant elle me doit cest jour dont jai travaillier ??
et bien oui, si tu as travaillé et que le contrat n'est pas encore rompu, elle te doit ton salaire moins les jours que tu ne feras pas en juin (si tu t'arrêtes avant la fin du mois de juin, et si j'ai bien compris...)
pour le calcul, tu dois déduire les jours non travaillés (mais que tu aurais dû faire si tu ne t'étais pas arrêté) grâce au calcul de la cour de cassation
encore une fois, index alphabétique
lettre C: calcul de cassation
#28 11-06-2012 17:04:56
nous ne cautionnons ni ne conseillons sur les fraudes quelles qu'elles soient
je ferme la discussion !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 11-06-2012 17:25:14
y a des gens qui se mettent une balle dans le crâne ou s'immolent par le feu...
eh ben on fait pas pareil parce qu'il y en a qui le font !!
et merci de te relire, de ponctuer et d'aerer tes messages qui sont tres dur à lire
mauvais verbe utilisé , pas d'apostrophes ...etc...
c'est une mode en ce moment??
#30 11-06-2012 17:40:01
on dirait
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#31 12-06-2012 10:34:28
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲