Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-06-2012 18:34:05
#23 12-06-2012 03:33:12
Re : Je ne comprend rien aux congés!
Donc pour 50 jours de cp acquis, au plus vous en prenez d'ici fin août au moins ils vous en devront fin août en solde de cp. Car ils auront été payés par maintien de la mensu. Voyez avec eux pour la semaine de rougeole de votre enfant s'ils l'ont considéré comme cp.
Sur pajemploi la case cp ne compte pas les cp acquis mais les cp payes sur le mois concerne. En année complète on ne marque pas 2,5.
Attention pour aout, on ne peut être en préavis et en cp en même temps il faut finir par une journée de travail
#24 12-06-2012 10:05:53
Merci Chris84, tes explications m'ont vraiment aidé!
Pour la maladie de ma fille, j'ai regardé et vu qu'elle avait marqué 5jours de congé donc je pense qu'elle a bien compté cela comme des congés...
Là où je suis quand même surprise c'est pour les vacances non pris la 1ere année qui me mettraient dans l'illégalité. Je pensais vraiment que la 1ere année de travail (c'etait mon tout 1er contrat) on avait pas droit aux congés jusqu'en mai de l'année suivante...c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas pris parce que j'aurais bien aimé!
Autre chose que j'ai decouvert : à Noel ils ont pris 3jours et ont compté comme si moi j'avais pris 3jours de vacances...alors que ça m'était finalement imposé.
C'est vraiment un autre fonctionnement que mon ancien travail d'employée!
12-06-2012 10:05:53
#25 12-06-2012 11:38:22
Étant tes seuls employeurs ils Peuvent t'imposer les dates de congés, comme un salarié "classique" si l'entreprise ferme 3 jours à Noël il est en congés lui aussi... Il faudrait les dates précises car une semaine compte normalement pour 6 jours ouvrables... Et dans n'importe quelle entreprise on ne peut travailler plus de 47 semaines d'affilée et ceci des là 1ère annee
#26 12-06-2012 11:42:11
De toute façon des la 1ere année vous aviez acquis déjà 10 jours en mai 2011, et ce qui diffère pour les assmats c'est que nous ne sommes pas obligées d'attendre mai de l'année suivante pour prendre des cp car nous sommes souvent multiemployeur avec des départs et des arrivées en cours d'année et bien nous ne serions jamais en congés!