Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2012 22:06:18

tismouc
Membre
Site Web

Fin de contrat , année incomplète

Bonjour

J'ai passé ma soirée sur le site pour trouver mon cas et j'ai trouvé quelques bouts mais ne voudrais surtout pas faire d'erreur c'est ma plus grande peur !!!!

Si quelqu'un veut bien m'aider, je m'explique :

J'ai débuté mon 1er contrat le 02 Aout 2010 et le termine à la demande de papa et maman le 04 Juillet (les parents sont professeurs tous les deux).Ce contrat s'est passé à merveille je souhaiterai qu'il le reste jusqu'au bout !

La mensu a été faite sur 36 semaines travaillées / 32 h par semaine / 4H de l'heure sur 12 mois

Pour cette dernière année Aout 2011 à  maintenant,  le contrat a continué sans modif précises et donc toujours 36 semaines travaillées hors le mois de Juillet et Aout 2012 sont compris dans ces 16 semaines déduites dans ma mensu.
Mes cp payés ont été réglés Début Juin 2012 (Mai 2011 à Mai 2012) . A ce niveau je prends le contrat de la paje et je m'en sors sur le reliquat des cp qu'il me reste a percevoir pour le mois de Juin      mais pour 2 jours en Juillet !!
Et ma principale question  : jusqu'à quelle date les parents doivent ils me régler si les parents arrêtent le contrat début Juillet , doivent ils me régler tout le mois de juillet (calculé en mensu) j'ai contacté un RAM mais la dale n'en était vraiment pas sûre
Pouvez vous m'aider et mes 4 semaines déduites d'aout dans la mensu sont elles perdues
36 semaines travaillées donc 16 semaines de congés , pour savoir pour mes prochains contrats
Merci à celle qui voudra bien me renseigner et qui m'aura lu jusqu'au bout !!!!!

Merci Merci Merci

re modération pour retirer les majuscules , contraires à la charte du forum

11-06-2012 22:06:18

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2012 22:41:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Fin de contrat , année incomplète

tismouc a écrit :

Bonjour

J'ai passé ma soirée sur le site pour trouver mon cas et j'ai trouvé quelques bouts mais ne voudrais surtout pas faire d'erreur c'est ma plus grande peur !!!!

Si quelqu'un veut bien m'aider, je m'explique :

J'ai débuté mon 1er contrat le 02 Aout 2010 et le termine à la demande de papa et maman le 04 Juillet (les parents sont professeurs tous les deux).Ce contrat s'est passé à merveille je souhaiterai qu'il le reste jusqu'au bout !

La mensu a été faite sur 36 semaines travaillées / 32 h par semaine / 4H de l'heure sur 12 mois

Pour cette dernière année Aout 2011 à  maintenant,  le contrat a continué sans modif précises et donc toujours 36 semaines travaillées hors le mois de Juillet et Aout 2012 sont compris dans ces 16 semaines déduites dans ma mensu.
Mes cp payés ont été réglés Début Juin 2012 (Mai 2011 à Mai 2012) . A ce niveau je prends le contrat de la paje et je m'en sors sur le reliquat des cp qu'il me reste a percevoir pour le mois de Juin      mais pour 2 jours en Juillet !!
Et ma principale question  : jusqu'à quelle date les parents doivent ils me régler si les parents arrêtent le contrat début Juillet , doivent ils me régler tout le mois de juillet (calculé en mensu) j'ai contacté un RAM mais la dale n'en était vraiment pas sûre
Pouvez vous m'aider et mes 4 semaines déduites d'aout dans la mensu sont elles perdues
36 semaines travaillées donc 16 semaines de congés , pour savoir pour mes prochains contrats
Merci à celle qui voudra bien me renseigner et qui m'aura lu jusqu'au bout !!!!!

Merci Merci Merci

re modération pour retirer les majuscules , contraires à la charte du forum

Coucou

Les parents doivent te payer jusqu'au dernier jour travaillé , donc le 04 Juillet , le mois de Juillet sera payé au réel : nbre d'h travaillées x tarif horaire

ils te devront au titre des cp
ceux acquis sur Juin et Juillet
donc 10% des salaires (hors indemnités) de Juin et Juillet

Et il faudra faire une régularisation sur les salaires perçus :
voir la régle R dans l'index alpphabetique thematique de mon lien de signature

As tu reçu ta lettre de licenciement ( 1 mois de préavis)  ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB