Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2012 22:16:27

tismouc
Membre
Site Web

Oubliée par le Conseil Général !!!!

Bonjour

Je souhaiterais porté attention à toutes les personnes qui ont effectué leur 1ère partie de formation des 60 H et qui attendent la 2ème partie (convocation qui devrait arriver dans les 2ans suivant le 1er accueil)
Pour moi cette convocation n'est jamais arrivée et bien pire j'ai dû m'inscrire moi même à la formation !!  après 2 mois de relances incessantes auprès de ma MDS et du conseil général intermédiaire après intermédiaire, la secrétaire au téléphone m'a avoué :
Le Conseil General vous a oubliée !!!

Faire comprendre cela aux parents réduit tous mes efforts mis en oeuvre afin que le bien être des enfants accueillis soit respecté et quand à ma crédibilité vis à vis des parents, elle a fondu comme neige au soleil !

Je suis vraiment très déçue !!

J'ai mes prochaines dates de formations que je viens de recevoir après plusieurs efforts et pour que les parents ne soient pas perdus afin de replacer leurs enfants dans les meilleures conditions qui soient !!

Merci à votre site qui m'aide beaucoup , je voulais ce soir apporter mon expérience aussi , j'aurai souhaité autre chose , mais bonne ou mauvaise , je pense qu'elle est toujours utile

Bonne soirée

modération : remplacement des majuscules) . Pas de majuscules svp  (contraire à à la charte du forum ).Merci

11-06-2012 22:16:27

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2012 06:36:33

loe.t
Membre
Site Web

Re : Oubliée par le Conseil Général !!!!

c'est ahurissant.

par contre, je ne vois pas en quoi ta crédibilité aurait fondu comme neige. après tout, tu n'y es pour rien, et c'est bien connu que dans l'administration, il y a des erreurs . et l'erreur est humaine.

signat10.gif

#3 12-06-2012 06:52:12

sam01
Membre
Site Web

Bonjour
pareil je ne vois pas en quoi votre crédibilité est remise en cause?

#4 12-06-2012 07:07:49

emmandco
Membre
Site Web

Je suis désolée pour vous mais pourquoi dire que vous avez perdu votre crédibilité dans cette histoire ? hmm

radA46E5.gif

12-06-2012 07:07:49

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2012 11:55:07

Ephemere
Membre
Site Web

c'est d'ailleurs presque le contraire : tu as gagné en crédibilité car tu as bougé "ciel et terre" pour faire ta 2ème formation ! or, il y en a des ass mat qui n'en ont fichtrement rien à faire de ces formations roll
Et puis, que tu le saches maintenant ou plus tard ou que les parents soient prévenus 2 mois à l'avance ou 3 semaines (pour certaines qui ont partager leur expérience), les parents doivent trouver un autre mode de garde et ça n'est pas du tout de ta faute niveau délais de prévention.
smile

cool

#6 12-06-2012 14:00:52

tismouc
Membre
Site Web

concernant ma crédibilité je m'explique , j'avais informé les parents que ma date limite pour faire ma 2ème partie de formation était fin Aout et que au mois de Septembre pour mes nouveaux contrats que je vais bientot signer , je leur avais dit que je n'avais plus de formation obligatoire dans l'immédiat. Voilà pourquoi je me suis sentie gêner de leur expliquer que le conseil général ne m'avait pas fait venir de document pour ma formation , en effet les parents ont été très compréhensifs et très gentils , il n'y a eu aucun souci à ce niveau, c'est moi qui me suis sentie mal à l'aise, je l'ai ressentie comme ça.

MERCI BEAUCOUP

#7 12-06-2012 14:04:48

laetfab
Membre
Lieu : nord 59
Site Web

tu ne dois pas tant faire j'ai été dans le même cas, c'est moi qui ai fait les démarches pour la deuxième partie de formation et cela  plus de 3 ans après mon agrément j'ai effectué ma formation en septembre 2011 j'ai prévenue les parents 2 mois avant le début et ils n'ont rien dit .

De toute façon je n'aurais pas fait les démarches je n'aurais pas pu passer mon CAP cette année et je n'aurais pas pu prétendre au renouvellent .

je ne trouve pas çà normal de devoir faire le travail du CG, je ne voulais pas appeler pour la formation car pour ma part ce n'était pas à moi de le faire .

voilà alors ne soit pas déçu car ayant fait les démarches toi même c'est bien une preuve que tu t'investie dans ton travail et que tu veux en apprendre davantage

:=)

mh0gogz1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB