Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-06-2012 08:30:41
- titounette78
- Membre
- Site Web
Dégoutée, déçue
Bonjour,
Désolé, je suis toujours avec mes histoires, mais ça m'énerve!!
Le papa s'est déplacé tout à l'heure pour me dire sèchement que son enfant est sois disant toujours malade, comme si j'allais y croire.... Après ce monsieur a osé me dire vendredi, on a toujours été réglo et tout le tralala qui va avec.
Ben voyons!! c'est réglo de pleurnicher chez sa pédiatre pour demander des certificats juste pour pas payer un préavis.
Bref vous l'aurez compris, je suis énervée, j'en ai le ventre noué depuis vendredi et un point de côté qui persiste, sûrement à cause de tout ça.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est de devoir me laisser faire et de ne pas pouvoir agir!
Vendredi il m'as dit qu'ils allaient venir pour signer les papiers....euh je lui ai dit elle a juste à me donner mes papiers et mon chèque. Et je vais essayer de ne pas être seule parce que eux seront deux contre moi.
Je me demande si ils vont tout me payer et si mes papiers seront correctement fait, donc encore toute la semaine à ruminer ça.
Merci de m'avoir lu...
12-06-2012 08:30:41
#2 12-06-2012 08:33:39
Re : Dégoutée, déçue
Bonjour,
Le papa s'est déplacé tout à l'heure pour me dire sèchement que son enfant est sois disant toujours malade, comme si j'allais y croire.... Après ce monsieur a osé me dire vendredi, on a toujours été réglo et tout le tralala qui va avec.
Ben voyons!! c'est réglo de pleurnicher chez sa pédiatre pour demander des certificats juste pour pas payer un préavis.
Bref vous l'aurez compris, je suis énervée, j'en ai le ventre noué depuis vendredi et un point de côté qui persiste, sûrement à cause de tout ça.
Et ce qui m'énerve encore plus c'est de devoir me laisser faire et de ne pas pouvoir agir!
Vendredi il m'as dit qu'ils allaient venir pour signer les papiers....euh je lui ai dit elle a juste à me donner mes papiers et mon chèque. Et je vais essayer de ne pas être seule parce que eux seront deux contre moi.
Je me demande si ils vont tout me payer et si mes papiers seront correctement fait, donc encore toute la semaine à ruminer ça.
Merci de m'avoir lu...
Effectivement c'est une situation pénible et injuste...mais dis toi que dans une semaine, la page se tourne et tu seras plus sereine.
Aller courage, c'est bientôt fini...
#3 12-06-2012 08:36:35
Bonjour,
Merci de m'avoir lu...
Pour cette année, combien ont ils pris de jours pour maladie de leur enfant, en sacahnt que c'est limité à 10?
#4 12-06-2012 08:39:45
Courage à toi je sais que cela est très dur car comme toi je vis une situation simulaire.
Moi c'est enfant malade mais pas de certificat, en préavis aussi mais je dois rester zen et gérer.
Une grosse pensée amicale.
12-06-2012 08:39:45
#5 12-06-2012 08:48:08
- titounette78
- Membre
- Site Web
titounette78 a écrit :Bonjour,
Merci de m'avoir lu...Pour cette année, combien ont ils pris de jours pour maladie de leur enfant, en sacahnt que c'est limité à 10?
J'ai eu le 30/11, 2 en mars, le 1 juin, 6, 7, 8, 12, 13, 14, 15 juin donc cette semaine
Comme on m'a dit dans un autre post que c'est un an à l'embauche, et que j'ai commencé le 16 avril 2011, ça veux dire que le compteur s'est remis à zéro en avril 2012 je suppose
merci les filles
#6 12-06-2012 09:02:28
Oui tu as raison, le compteur c'est bien remis à zéro en avril, tu ne peux rien faire de ce côté là
Le mieux est d'en finir au plus vite et de tourner la page.
je sais, c'est rageant,
#7 12-06-2012 16:20:38
mais en préavis les arrets de maladie de l'enfant sont 'il valable ????
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#8 12-06-2012 16:21:26
mais en préavis les arrets de maladie de l'enfant sont 'il valable ????
oui ils sont valables,
#9 12-06-2012 16:21:49
courage titounette je comprend ce que tu vis moi aussi attend avec impatience le 29 juin pour savoir si j'aurai tout ce qu'on me doit
je t'envoie tout mon soutien
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#10 12-06-2012 17:08:01
- titounette78
- Membre
- Site Web
courage titounette je comprend ce que tu vis moi aussi attend avec impatience le 29 juin pour savoir si j'aurai tout ce qu'on me doit
je t'envoie tout mon soutien
Merci, et bon courage à toi aussi
Pages : 1
Discussion fermée