Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2012 17:25:16
Re : congé maternité de notre nounou
c'est vrai ce n'est pas le premier post ou je vois ça pfffffffffff
12-06-2012 17:25:16
#22 12-06-2012 17:45:01
#23 12-06-2012 18:10:20
non mais pas d'inquiétude on va lui laisser son congé parental et la licencier le 25 juin!
Mais elle a commencera nous chercher des régularisation inexistente sachant que on lui a deja payé ses CP pendant son congé maternité donc c'était juste pour la prévenir qu'elle n'était pas tres réglo donc que si on pouvait nous aussi on pouvait s'y mettre mais ce n'est pas du tout notre but car notre fille était au anges avec elle!
12-06-2012 18:13:00
#25 12-06-2012 18:16:51
calculez ce que vous lui devez avant elle (pourquoi pas avec de l'aide de l'une d'entre nous) afin de la contre-carrer au besoin.......
sachant d'ailleurs qu'en tant qu'employeur, ça parait naturel que ce soit vous qui fassiez les régules et qu'elle les vérifient et non pas l'inverse
#26 12-06-2012 18:20:53
ben alors sachant que on luia versé 10% de salaire en plus tous les mois et que ca a été inclus dans salaire net déclaré a la page.
la CAF a tenu compte de ce salire+10% pour la rémunéré donc d'apres la caf pas besoin de repayer sinon elle gagnera plus que hors congé maternité.
ensuite indemnité de fin de contrat?
comment on calcul?
#27 12-06-2012 18:23:59
dois je y intégrer son congés maternité?
car sinon j'ai fait 1/120 des salaire net percus soit = (20*456.50)/120=76.08
mais j'ai entendu dire que désormais c'était (1/5) de salaire brut = 589.86/5=117.97
y a unehistaoire avec les année d'ancienneté aussi,non?
#29 12-06-2012 18:28:57
à votre place, je ré-ouvrirais un nouveau post intitulé "caluls pour une rupture de contrat" ou quelque chose comme ça.....
ça attirera les "pros" du calcul plus que ce post qui attire d'autres membres..... (comme moi mais, je suis un boulet en régul, j'ai déjà du mal avec les miennes )
là, les pros vous poseront une série de questions: année complête, incomplête, nombre de semaines, etc....
essayez d'être le plus précise possible et n'oubliez pas de préciser que vous aller licencier votre am au premier jour de son congé parental, c'est à dire le 25 juin et tout ce qu'il y a à dire.
vous dites que la caf a tenu compte du salaire + les 10% pour la rémunérer. Je pense que c'est une erreur: c'est la sécu qui indemnise le congé mat et, je peux vous l'assurer, ils font leurs calculs pour ne pas verser de congés payés.....
en revanche, en congé mat, votre am en a acquis que vous lui devrez. N'oubliez pas d'aborder ce point dans votre prochain post
#32 13-06-2012 05:35:25
bonjour
nous avons kles outils de calcul dans la rubrique infos & articles
la regularisation est obligatoire (comparaison du nb de semaines programmées au nb de semaines reelement faites
et 1/120° des salaire comme prime de rupture
voir lettre L (licenciement) de l'index