Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2012 17:27:33

lopoju
Membre
Inscription : 16-02-2012
Messages : 821
Site Web

Re : Quelle voiture faut-il? 5 ou 7 places?

2mesfilles76 a écrit :

Perso, j'ai une 5 places, 2 enfants , 2 agréments et rien à portée de main........
Si je voulais une extension d'agrément il me faudrait une 7 places, ce que je refuse car cela a un coût et malheureusement j'ai déjà du mal à occuper mes 2 places d'agrément alors pourquoi demander une extension???

Si tu as tout à portée, pas besoin de changer de voiture, suffit juste de prévenir la puer que tu ne l'utilises pas.

Comment fais-tu lorsque tu dois te déplacer avec 4 enfants ? Tu installes une de tes filles à l'avant dans un siège homologué ?Moi j'ai 3 enfants, et l'agrément pour un enfant. Ma puer m'a refuser l'agrement pour 2 car je n'ai qu'une 5 place sauf que ma fille ainée a 16 ans et qu'elle est autonome pour se rendre au lycée et qu'elle n'a pas pour habitude de m'accompagner au parc ! Ma puer m'a rétorqué : "peut-etre, mais si vous devez vite quittez votre domicile et que vous avez vos 3 enfants + 2 agréments vous faites comment ?"....

Hors ligne

09-06-2012 17:27:33

partenaire publicitaire:

#22 13-06-2012 14:47:14

tebasile
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 373
Site Web

Re : Quelle voiture faut-il? 5 ou 7 places?

Oui, je le fais en voiture, je ne peux pas faire le trajet avec les 4 enfants en garde, il n'y a pas de trottoirs et ce serait trop long pour eux. Mon fils a tjrs eu l'habitude de marcher mais les petits en garde eux, pas du tout, une simple promenade prend 2 fois + de temps avec eux. Il me faudrait partir avant mm qu'ils aient finis de manger sad
Je réfléchis au vélo triporteur pour les 4 petits et mon fils prendrait son vélo pour la prochaine rentrée mais c'est un sacré investissement sad


maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie big_smile
et un garçon de 9 ans !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB